Je n'arrive plus à envoyer et à recevoir de message sur Outlook.

1 réponse
Miss Fine
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus ni à envoyer ni à recevoir de message
sur Outlook. Que dois-je faire ? Dois-je désinstaller Outlook ?

1 réponse

J. K.
Bonjour Miss Fine,

|| Bonjour,
|| Depuis quelques temps je n'arrive plus ni à envoyer ni à
recevoir de
|| message sur Outlook. Que dois-je faire ? Dois-je désinstaller
|| Outlook ?

Solution radicale, qui n'est pas la bonne. Il faut regarder ou
refaire les comptes, ou donner le message d'erreur au cas où il y
en un.
Smtp - pop.
--

Cordialement.
Jacques