je n'arrive plus à lancer outloock qui se bloque sur envoyer/rec e

1 réponse
ramon
Bonjour. quand j'utilise envoyer/recevoir, outloock se bloque (message
d'erreur) je pensait que c'était mon anti virus qui buggait, mais j'en ai
changé et le problème reste entier. Si quelqu'un à une solution, je le
remercie d'avance.
cordialement
RR

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) ramon

Le 09/05/2005 15:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour. quand j'utilise envoyer/recevoir, outloock se bloque (message
d'erreur)

Le message d'erreur est-il confidentiel ou bien il peut nous être donné
pour essayé de comprendre ce qui cloche ? :->

je pensait que c'était mon anti virus qui buggait, mais j'en ai
changé et le problème reste entier.

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un à une solution, je le
remercie d'avance.
cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/