je n'arrive plus a lire certains PPS

8 réponses
Débutant
bonjour et bonnes fêtes.

Depuis hier je n'arrive plus a lire certaines présentation PPS.
J'ai PWP 2000 et jusqu'a présent ils s'ouvraient normalement avec OE6 ou
directement si je les enregistrais.
voici le message qui s'affiche: " impossible de lire C :\Documents and
setting\mon nom\local setting\tempory internet files\content .IE5\8TIFGLMV\
lhistoire.pps. "
avez vous une idée ?
merci
JPG from Hoenheim

8 réponses

mOmO
Mécé Débutant Kazécry
bonjour et bonnes fêtes.

Depuis hier je n'arrive plus a lire certaines présentation PPS.
J'ai PWP 2000 et jusqu'a présent ils s'ouvraient normalement avec OE6
ou directement si je les enregistrais.
voici le message qui s'affiche: " impossible de lire C :Documents and
settingmon nomlocal settingtempory internet filescontent
.IE58TIFGLMV lhistoire.pps. "
avez vous une idée ?
merci
JPG from Hoenheim

bonjour,

c'est nouveau ça ,
si tu ne viens pas de faire une MàJ de Windows, commence par vider le
cache Internet :
dans IE : outils - options Internet - général
clic sur le bouton "supprimer les fichiers"
cocher "supprimer tout ...." et OK

par ailleurs, peux-tu toujours ouvrir les pps si tu les enregistres ?

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Débutant
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Débutant Kazécry
bonjour et bonnes fêtes.

Depuis hier je n'arrive plus a lire certaines présentation PPS.
J'ai PWP 2000 et jusqu'a présent ils s'ouvraient normalement avec OE6
ou directement si je les enregistrais.
voici le message qui s'affiche: " impossible de lire C :Documents and
settingmon nomlocal settingtempory internet filescontent
.IE58TIFGLMV lhistoire.pps. "
avez vous une idée ?
merci
JPG from Hoenheim

bonjour,

c'est nouveau ça ,
si tu ne viens pas de faire une MàJ de Windows, commence par vider le
cache Internet :
dans IE : outils - options Internet - général
clic sur le bouton "supprimer les fichiers"
cocher "supprimer tout ...." et OK

j'ai vidé le cache internet , mais rien n'a changé...

par ailleurs, peux-tu toujours ouvrir les pps si tu les enregistres ?

les PPS que je ne peux lire a l'ouverture avec OE je ne peux pas non plus
les lire quand je les enregistre.
Par contre d'autres que j'ai dans mes documents, ou qui arrivent en pieces
jointes, aucun probleme.
@+

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Installe PPSFix, ici par exemple :
http://windowsxp.mvps.org/utils/PPSFix.zip

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Débutant Kazécry
bonjour et bonnes fêtes.

Depuis hier je n'arrive plus a lire certaines présentation PPS.
J'ai PWP 2000 et jusqu'a présent ils s'ouvraient normalement avec OE6
ou directement si je les enregistrais.
voici le message qui s'affiche: " impossible de lire C :Documents and
settingmon nomlocal settingtempory internet filescontent
.IE58TIFGLMV lhistoire.pps. "
avez vous une idée ?
merci
JPG from Hoenheim

bonjour,

c'est nouveau ça ,
si tu ne viens pas de faire une MàJ de Windows, commence par vider le
cache Internet :
dans IE : outils - options Internet - général
clic sur le bouton "supprimer les fichiers"
cocher "supprimer tout ...." et OK

j'ai vidé le cache internet , mais rien n'a changé...

par ailleurs, peux-tu toujours ouvrir les pps si tu les enregistres ?

les PPS que je ne peux lire a l'ouverture avec OE je ne peux pas non plus
les lire quand je les enregistre.
Par contre d'autres que j'ai dans mes documents, ou qui arrivent en pieces
jointes, aucun probleme.
@+

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Débutant
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Installe PPSFix, ici par exemple :
http://windowsxp.mvps.org/utils/PPSFix.zip

je n'ai pas installé la visionneuse , j'ai toujours ouvert sans problemes
les presentations avec microsoft office PPoint 2000
dois-je installer la visionneuse ?

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Débutant Kazécry
bonjour et bonnes fêtes.

Depuis hier je n'arrive plus a lire certaines présentation PPS.
J'ai PWP 2000 et jusqu'a présent ils s'ouvraient normalement avec OE6
ou directement si je les enregistrais.
voici le message qui s'affiche: " impossible de lire C :Documents and
settingmon nomlocal settingtempory internet filescontent
.IE58TIFGLMV lhistoire.pps. "
avez vous une idée ?
merci
JPG from Hoenheim

bonjour,

c'est nouveau ça ,
si tu ne viens pas de faire une MàJ de Windows, commence par vider le
cache Internet :
dans IE : outils - options Internet - général
clic sur le bouton "supprimer les fichiers"
cocher "supprimer tout ...." et OK

j'ai vidé le cache internet , mais rien n'a changé...

par ailleurs, peux-tu toujours ouvrir les pps si tu les enregistres ?

les PPS que je ne peux lire a l'ouverture avec OE je ne peux pas non plus
les lire quand je les enregistre.
Par contre d'autres que j'ai dans mes documents, ou qui arrivent en pieces
jointes, aucun probleme.
@+

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
Mécé Débutant Kazécry

Installe PPSFix, ici par exemple :
http://windowsxp.mvps.org/utils/PPSFix.zip

je n'ai pas installé la visionneuse , j'ai toujours ouvert sans
problemes les presentations avec microsoft office PPoint 2000
dois-je installer la visionneuse ?

bon, si le problème arrive aussi en lecture depuis le DD, ça pourrait
être un problème de pps protégés;
je ne crois pas que la version 2000 permette d'ouvrir les PPS protégés
en écriture
essaye la visionneuse 2003 (la 2007 est boguée, et l'outil de
compatibilité 2007 sans doute pas suffisant dans ton cas)
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Débutant
"mOmO" a écrit dans le message de news:
ef4$
Mécé Débutant Kazécry

Installe PPSFix, ici par exemple :
http://windowsxp.mvps.org/utils/PPSFix.zip

je n'ai pas installé la visionneuse , j'ai toujours ouvert sans
problemes les presentations avec microsoft office PPoint 2000
dois-je installer la visionneuse ?

bon, si le problème arrive aussi en lecture depuis le DD, ça pourrait
être un problème de pps protégés;
je ne crois pas que la version 2000 permette d'ouvrir les PPS protégés
en écriture
essaye la visionneuse 2003 (la 2007 est boguée, et l'outil de
compatibilité 2007 sans doute pas suffisant dans ton cas)
salut
J'ai installé la visionneuse et c'est OK.
Merci a tous ( pour ma culture, pourquoi jusqu'a present je navais pas ce
probleme ?)
Bonne journée

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
Mécé Débutant Kazécry
"mOmO" a écrit ...
Mécé Débutant Kazécry

bon, si le problème arrive aussi en lecture depuis le DD, ça pourrait
être un problème de pps protégés;
je ne crois pas que la version 2000 permette d'ouvrir les PPS
protégés en écriture
essaye la visionneuse 2003 (la 2007 est boguée, et l'outil de
compatibilité 2007 sans doute pas suffisant dans ton cas)
salut

J'ai installé la visionneuse et c'est OK.
Merci a tous ( pour ma culture, pourquoi jusqu'a present je navais
pas ce probleme ?)
Bonne journée

merci pour le retour,
vraisemblablement des PPS protégés, ils ne sont pas fréquents, tu n'en
avais pas encore reçu
tu peux télécharger un pps protégé en écriture là :
http://cjoint.com/?dzpXTfZoxP

c'est juste un pps qui me sert à faire des essais;
enregistre-le sur le disque = clic droit, enregistrer la cible
si ça propose un .htm à l'enregistrement, annule, clic simple et choisis
"enregistrer" et non "ouvrir"
et essaye de l'ouvrir avec PwerPoint 2000

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Débutant
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Débutant Kazécry
"mOmO" a écrit ...
Mécé Débutant Kazécry

bon, si le problème arrive aussi en lecture depuis le DD, ça pourrait
être un problème de pps protégés;
je ne crois pas que la version 2000 permette d'ouvrir les PPS
protégés en écriture
essaye la visionneuse 2003 (la 2007 est boguée, et l'outil de
compatibilité 2007 sans doute pas suffisant dans ton cas)
salut

J'ai installé la visionneuse et c'est OK.
Merci a tous ( pour ma culture, pourquoi jusqu'a present je navais
pas ce probleme ?)
Bonne journée

merci pour le retour,
vraisemblablement des PPS protégés, ils ne sont pas fréquents, tu n'en
avais pas encore reçu
tu peux télécharger un pps protégé en écriture là :
http://cjoint.com/?dzpXTfZoxP

c'est juste un pps qui me sert à faire des essais;
enregistre-le sur le disque = clic droit, enregistrer la cible
si ça propose un .htm à l'enregistrement, annule, clic simple et choisis
"enregistrer" et non "ouvrir"
et essaye de l'ouvrir avec PwerPoint 2000

salut

PwerPoint 2000 ne l'ouvre pas donc c'etait un PPs protégé
merci pour toutes ces précisions
Très bonne journée et sûrement à une prochaine.

Jean-Paul G. from Hoenheim (67800)

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm