je n'arrive plus à lire les fichiers déplacés de leur endroi ini ti

stephane
bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra m'apporter solution à mon
problème. actuellement et je ne sais pas à quoi c'est due mais je n'arrive
plus à ouvrir voir même supprimer tous fichiers que j'ai déplacè.
Je me suis rendu compte de ce problème au moment où je rengeais mes médias,
j'avais effectivement crée un nouveau dossier je range mes média et là quand
je veux les ouvrir j'ai un message me laissant dans l'impossibilité d'ouvrir
mes fichiers
les supprimer également je ne peux rien faire que faire et quelles sont les
problèmes et solutions remiecie d'avance toutes aides beinveillantes

Le Claude
Salut,

1-) Va dans une fenêtre quelconque de Windows au menu [Outils]
==> [Options] ==> onglet[Affichage] ==> bouton [Réinitialiser tous
les dossiers]
2-) Si la 1 ne suffit pas clique droit sur le dossier "coincé"
==> [Propriétés] ==> onglet sécurité, tu vérifies que tu as bien
les droits pour agir sur les fichiers. Si tu n'as pas l'onglet
[Sécurité] Installe le en suivant la procédure décrite sur cette
page :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME
tu cherches "Onglet Sécurité"
3-) Si la 1 et 2 ne donnent rien vois ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html tu cherches [Explorateur]
4-) Ultime solution : vérifie si tu n'as pas une sale bête sur
ta machine :
après avoir fait une vérification avec ton Antivirus, effectue une
vérification anti espion avec 2 des ces 3 logiciels :
Ad Aware
http://lavasoft.element5.com/
http://www.toutfr.com/redirect_frame_distant.php?id61 (pour
mettre Ad Aware en Français)