je n'arrive plus a ouvrir des logiciels de nutrition

marie-george
Je n'arrive plus a ouvrir les logiciels de calcul de nutrition, que ce soit
avec mon logiciel que j'arrivais à lire avant ou que ce soit avec un nouveau
installé. Me manque-t-il un tableur ? ou autre chose qui aurait été suprimé
malencontreusement. Le le fichier Zip me le charge sur c:/ document and
setting/marie-george/local setting/temp. Et cela me met : adresse invalide ?
Comment puis-je faire. Merci

tof
bonjour

Je n'arrive plus a ouvrir les logiciels de calcul de nutrition, que ce soit
avec mon logiciel que j'arrivais à lire avant ou que ce soit avec un nouveau
installé.

et les autres logiciels, ils fonctionnent ?

Me manque-t-il un tableur ?

??

ou autre chose qui aurait été suprimé
malencontreusement. Le le fichier Zip me le charge sur c:/ document and
setting/marie-george/local setting/temp. Et cela me met : adresse invalide ?

ah mais si je comprend bien il est meme pas installé en fait.
bon alors dézipez votre fichier dans un répertoire c:temp par exemple,
ensuite allez dans ce repertoire et lancez l'éxécutable, surement un
setup.exe.

revenez nous dire

tof
ça me laisse bouche bée

arf ! et pour le "probleme" de tableur, marie-george a peut-etre voulue
dire :
à table, il est l'heure ! ??

bon je sors aussi.... :-)