je n'arrive plus à recevoir mes messages comment régler ca?

1 réponse
andré
bonjour, depuis quelques mois je rencontre des soucis avec ma boite de
réception outlook en effet je suis averti de la reception de nouveaux
messages lorsque je connecte lordinateur mais ils ne s'nscrivent pas dans ma
boite de réception, comment régler ce problème? Merci de me répondre

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, andré,

[couic]
|| bonjour, depuis quelques mois je rencontre des soucis avec ma
boite
|| de réception outlook en effet je suis averti de la reception
de
|| nouveaux messages lorsque je connecte lordinateur mais ils ne
|| s'nscrivent pas dans ma boite de réception, comment régler ce
|| problème? Merci de me répondre

Aucun message d'erreur, antivirus activé dans Outlook ?

Pour poster autrement sur les groupes, lire cette page :

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques