Je n'entends pas le son avec les slides shows reçus

Violette
Je n'entends pas la musique avec les diaporamas que je reçois

Tisane
Bonjour à toi aussi Violette !!!!

Je n'entends pas la musique avec les diaporamas que je reçois

Peut-être parce que l'auteur du diaporama a oublié de te l'envoyer ;-)

Jette quand même un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Tu trouveras le mode d'emploi, quasi chaque jour répété , afin de le
transmettre à ton expéditeur.

"Violette" a écrit dans le message
Je n'entends pas la musique avec les diaporamas que je reçois

Jean Pierre
Désolé Jiel mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Pour les droits d'auteur fais moi signe lol mais là perso cela commences à
me gaver ces gens. La politesse n'a pas du être apprise à tt le monde
apparemment.
JièL
Bonjoir(c) Jean Pierre

Désolé Jiel mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Ne soit pas désolé, bien au contraire, pour moi c'est un sacré coup de
main quand une personne met le tag à ma place, merci, merci, merci.

Pour les droits d'auteur fais moi signe lol mais là perso cela commences à
me gaver ces gens. La politesse n'a pas du être apprise à tt le monde
apparemment.

C'est surtout l'interface de m*** de MS qui fait croire que c'est un
moteur de recherche, voire des robots qui répondent.

Les stats sont en cours de créations, vous verrez, c'est pas triste et
là ce n'est pas une simple impression, les chiffres sont clairs !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT