Je n'y comprend rien... Avec Packard Bell

Thomas Cicciu
Alors tout s'est passé il y a environ 1 an (je sais, j'ai mis longtemps à
réagir), quand je venait d'aquerir un PC Packard Bell livré avec plusieurs
logiciels... Dont Word XP, alors première surprise, je découvre que j'ai
accidentellement jeté le numéro de série, du coup je peux utiliser les
outils Office, mais pas Word... Deuxième surprise, il y a environ 1 mois,
j'appelle les 3SUISSES (ceux qui m'ont livré mon PC) et ils me disent que
normalement ce n'est pas Word XP mais carrément la suite Office XP qui
devrait être incluse dedans... Alors là, je suis perdu, je n'y comprend plus
rien... Y a t-il un utilisateur de ces NewsGroups qui aurait aussi rencontré
ce genre de problème et l'aurait... Résolu ?

Jinroh
Bonjour

Je vois pas en quoi la réponse des 3Suisses va vous faire
récuperer votre numéro de série... ????

De plus, si vous avez utilisé Word XP pendant 1 an je vois
pas pourquoi (à moins que vous ré-installiez votre
ordinateur) vous auriez besoin du numéro de série ?

[...]

.

Celui qui a lancé cette conversation
Je n'ai jamais dit que j'ai utilisé Word XP pendant 1 an,
au contraire, je n'ai PAS utilisé Word XP pendant 1 an,
et j'aimerais bien l'utiliser maintenant.