je n'y comprends plus rien

cc
Salut

Sur un PC (fujitsu siemens T bird) Celeron 1GHz, CM MS6318 CG nvidia
geforce 2 mx 100/200 32 Mo.
Soit la config d'origine du bouzin.

Avant il y avait XP dessus il tournait bien. Apres quelques plantage
successif il a fini par ne plus fonctionner.

J'ai recuperer le machin reinstaller un OS :
XP => pas moyen plantage a l'install ou au demarrage quand l'install
passe correctement.
2000 => ca va a peu pres sauf que quand j'installe un CG la souris se
fige le clavier aussi et reboot obligatoire. En plus avec 2000 quand
j'installe un AntiVirus alors c'est pire que tout. Avec antivir plus
moyen de demarrer Win2K => il se bloque sur l'ecran avec l'option
d'appuyer sur la touche F8. Ou alors j'ai un ecran bleu d'erreur de
chargement d'un module quelconque de l'AV (J'ai essayer 2 AV)

A noter que j'ai passer toutes une ribambelle de barette de ram idem
pour la CG et idem pour les disques. Que le bios et les pilottes
viennent du site du constructeur du PC, j'ai essayer avec les pilotes
des constructeurs des differents elements mais ce n'est pas mieux.

A part installer Win98, voyez vous une autres solution

merci

a+

Clive Lumb
cc wrote:
[...]

Essayer déjà une autre carte graphique (très basique) et une autre alim.

cc
Clive Lumb a exprimé avec précision :
cc wrote:
[...]

La CG c'est deja fait. J'en ai essayer 5 de 16 à 64 Mo
par contre je n'ai pas essayer d'autre alim