Je n'y connais rien,

6 réponses
faute de frappe
c'est pourquoi je sollicite vos avis :

Bonjour à tous,
J'ai une 307, aimerais me servir d'un PDA + GPS.

"rue du commerce" j'ai vu :

ASUS MyPal A620 Bluetooth + GPS Bluetooth GR-230. Intel PXA255 Intel XScaleT
400MHz - 64MB SDRAM - Mini USB et Fast Infrared - LCD Tactile 3.5" - 125 X
76 X 13mm - 141g - Pocket PC 2003

Cette configuration présente-elle des défauts réibitoire, pensez vous que
c'est un bon choix ? Comment cela s'installe ?
Enfin vos avis, si vous connaissez ce matériel.
Le prix me parait correct. (avec support + chargeur voiture 414¤)
Merci d'avance
Arion

6 réponses

nestor
| c'est pourquoi je sollicite vos avis :
|
| Bonjour à tous,
| J'ai une 307, aimerais me servir d'un PDA + GPS.

j'ai une 307 avec clim.
j'ai déjà le pocket PC mais le GPS arrive cette semaine (BT 338 SIRF III)
je pourrais alors dire si cela fonctionne bien

| "rue du commerce" j'ai vu :
|
| ASUS MyPal A620 Bluetooth + GPS Bluetooth GR-230. Intel PXA255 Intel
| XScaleT 400MHz - 64MB SDRAM - Mini USB et Fast Infrared - LCD Tactile
| 3.5" - 125 X 76 X 13mm - 141g - Pocket PC 2003
|
| Cette configuration présente-elle des défauts réibitoire, pensez vous
| que c'est un bon choix ? Comment cela s'installe ?
| Enfin vos avis, si vous connaissez ce matériel.
| Le prix me parait correct. (avec support + chargeur voiture 414¤)
| Merci d'avance
| Arion
Lexo 1000
j ai un ASUS A620 bluetooth + GPS Holux GR230, tout marche impeccable dans
ma saxo. maintenant, faut voir si le pare brise de ta 307 permet au GPS de
capter les satellites, sinon, faudra le placer ailleurs ou avoir une antenne
deportee

lexo1000

"faute de frappe" a écrit dans le message de news:
42b80e04$0$31774$
c'est pourquoi je sollicite vos avis :

Bonjour à tous,
J'ai une 307, aimerais me servir d'un PDA + GPS.

"rue du commerce" j'ai vu :

ASUS MyPal A620 Bluetooth + GPS Bluetooth GR-230. Intel PXA255 Intel
XScaleT
400MHz - 64MB SDRAM - Mini USB et Fast Infrared - LCD Tactile 3.5" - 125 X
76 X 13mm - 141g - Pocket PC 2003

Cette configuration présente-elle des défauts réibitoire, pensez vous que
c'est un bon choix ? Comment cela s'installe ?
Enfin vos avis, si vous connaissez ce matériel.
Le prix me parait correct. (avec support + chargeur voiture 414¤)
Merci d'avance
Arion

Gérard95
c'est pour faire quoi??

"faute de frappe" a écrit dans le message de news:
42b80e04$0$31774$
c'est pourquoi je sollicite vos avis :

Bonjour à tous,
J'ai une 307, aimerais me servir d'un PDA + GPS.

"rue du commerce" j'ai vu :

ASUS MyPal A620 Bluetooth + GPS Bluetooth GR-230. Intel PXA255 Intel
XScaleT

400MHz - 64MB SDRAM - Mini USB et Fast Infrared - LCD Tactile 3.5" - 125 X
76 X 13mm - 141g - Pocket PC 2003

Cette configuration présente-elle des défauts réibitoire, pensez vous que
c'est un bon choix ? Comment cela s'installe ?
Enfin vos avis, si vous connaissez ce matériel.
Le prix me parait correct. (avec support + chargeur voiture 414¤)
Merci d'avance
Arion

Chambrenoire
"faute de frappe" a écrit dans le message de
news:42b80e04$0$31774$
c'est pourquoi je sollicite vos avis :

Bonjour à tous,
J'ai une 307, aimerais me servir d'un PDA + GPS.

"rue du commerce" j'ai vu :

ASUS MyPal A620 Bluetooth + GPS Bluetooth GR-230. Intel PXA255 Intel
XScaleT

400MHz - 64MB SDRAM - Mini USB et Fast Infrared - LCD Tactile 3.5" - 125 X
76 X 13mm - 141g - Pocket PC 2003

Cette configuration présente-elle des défauts réibitoire, pensez vous que
c'est un bon choix ? Comment cela s'installe ?

Bonsoir,
Ca me semble être du bon matériel, sauf la 307.
Cordialement,
Phil

faute de frappe
Gérard95 wrote:
: c'est pour faire quoi??

aimerais me servir d'un PDA + GPS.
faute de frappe
Chambrenoire wrote:
: "faute de frappe" a écrit dans le message de
: news:42b80e04$0$31774$

: Bonsoir,
: Ca me semble être du bon matériel, sauf la 307.
: Cordialement,
: Phil

Pare brise athermique, disposition particulière dans cette voiture ?