JE NAI PLUS ACCES A LA VERSION WORD IMPOSSIBLE DE MEN SERVIR

Le
boop
bonjjour a tous,

depuis plusieurs jours je nai plus acces a ma version word celui ci ce mets
en mode evaluation et je nai plus aucun acces au options et fonction de
logiciel. pourtant jai ma clé what's the problem Merci a ceux qui me
repondrons
AB
De nombreux PC sont livrés avec une version d'évaluation de Word, valable 60
jours.
Ensuite, il faut passer à la caisse...
La clé est sans doute celle de Windows (qui, lui est bien fourni avec le
PC).
AB

"boop" news: