je narrive plus a ecouter la musik ac windos media

dreger deborah
bonjour,
alors je voulai demander commen je doit faire ca je narrive plus a écouter
de la musik ac windos media a chak foi il me met une erruer interne c
produite , que doije faire sil vous plait aidez moi merci

Philenium
"dreger deborah" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Je crois que la solution la plus simple est de D1stalé WMP10 pu i 2 Rché L
dossié avc le B Fic & 2 Rfèr l1stal.

Philenium