je ne comprends pas ce message

1 réponse
www.hypernet.magikmobile.com
après un tour assez large sur Google à propose de ce message, j'en retire
l'impression que le meme message d'erreur s'explique par :
- un texte d'en-tête trop long
- un décallage de date
- une erreur de serveur de news
- un probléme de format HTML (au lieu de texte brut)
---
la palme revenant à Microsoft qui, pour cette erreur , indoqie sobrement
comme explication que "ce message n'a pas pu être envoyé". Ah bon ?

Merci de votre aide

1 réponse

Luc
www.hypernet.magikmobile.com nous a déclaré...

après un tour assez large sur Google à propose de ce message, j'en
retire l'impression que le meme message d'erreur s'explique par :
- un texte d'en-tête trop long
- un décallage de date
- une erreur de serveur de news
- un probléme de format HTML (au lieu de texte brut)
---
la palme revenant à Microsoft qui, pour cette erreur , indoqie
sobrement comme explication que "ce message n'a pas pu être envoyé".
Ah bon ?

Merci de votre aide

Merci d'éviter de créer plusieurs fils pour la même question et,
accessoirement, de lire les réponses.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y