je ne lis pas le son dans mon diaporama ???

5 réponses
d600
j'ai créé un diaporama avec une musique de fond à partir d'un fichier sur mon
disque dur. j'ai enregistré mon diaporama sur un CD pour le lire sur d'autres
PC. l'image est parfaite. l'icône du son y est. aucun son ne sort pourtant.
les hautparleurs sont branchés et fonctionnent très bien. merci d'avance pour
votre aide.

5 réponses

brainburnt
Bonjour,

alors deux trucs.

Tout d'abord le fichier son a-t'il une taille supérieure à la taille
maxi de powerpoint pour qu'il puisse l'englober à la présentation.
(par défaut je crois qu'elle est de 100ko)

Si oui, as-tu graver le fichier son sur le CD dans le même répertoire
que sur ton ordi.

Ce que je te propose de faire, c'est d'aller dans les options de
powerpoint. Dans l'nglet "Général", tu augmente la taille qui doit
être de 100ko pour ne pas qu'il lie le fichier son, mais qu'il
l'englobe. tu n'as qua le monter à 10240 afin qu'il englobe tous
fichier inférieur à 10 Mo.

Voila, j'attend de tes nouvelles.

brainburnt

d600 wrote:
j'ai créé un diaporama avec une musique de fond à partir d'un fichi er sur mon
disque dur. j'ai enregistré mon diaporama sur un CD pour le lire sur d' autres
PC. l'image est parfaite. l'icône du son y est. aucun son ne sort pourt ant.
les hautparleurs sont branchés et fonctionnent très bien. merci d'ava nce pour
votre aide.

mOmO de Bastia
"d600" a écrit ...
j'ai créé un diaporama avec une musique de fond à partir d'un fichier sur
mon
disque dur. j'ai enregistré mon diaporama sur un CD pour le lire sur
d'autres
PC. l'image est parfaite. l'icône du son y est. aucun son ne sort
pourtant.
les hautparleurs sont branchés et fonctionnent très bien.

bonjour à toi aussi,

seul les fichiers sons wave peuvent être incorporés au diaporama, tu as donc
2 solutions
- soit tu convertis ton fichier en wave "comprimé" (CDex, PowerAmp,
dBpowerAmp, Audacy, ...), voir dans les conversations précédentes des
détails sur le sujet
- soit tu crées un fichier à emporter ou package pour CDrom (pareil voir
courriers antérieurs)

merci d'avance pour votre aide.
padekoi

--
mOmO

d600
merci mille fois pour ces précieux conseils. vous êtes un as.

Bonjour,

alors deux trucs.

Tout d'abord le fichier son a-t'il une taille supérieure à la taille
maxi de powerpoint pour qu'il puisse l'englober à la présentation.
(par défaut je crois qu'elle est de 100ko)

Si oui, as-tu graver le fichier son sur le CD dans le même répertoire
que sur ton ordi.

Ce que je te propose de faire, c'est d'aller dans les options de
powerpoint. Dans l'nglet "Général", tu augmente la taille qui doit
être de 100ko pour ne pas qu'il lie le fichier son, mais qu'il
l'englobe. tu n'as qua le monter à 10240 afin qu'il englobe tous
fichier inférieur à 10 Mo.

Voila, j'attend de tes nouvelles.

brainburnt

d600 wrote:
j'ai créé un diaporama avec une musique de fond à partir d'un fichier sur mon
disque dur. j'ai enregistré mon diaporama sur un CD pour le lire sur d'autres
PC. l'image est parfaite. l'icône du son y est. aucun son ne sort pourtant.
les hautparleurs sont branchés et fonctionnent très bien. merci d'avance pour
votre aide.

d600
je te remercie pour avoir pris le temps de m'aider. ça fonctionne super. quel
talent ! bravo.

"d600" a écrit ...
j'ai créé un diaporama avec une musique de fond à partir d'un fichier sur
mon
disque dur. j'ai enregistré mon diaporama sur un CD pour le lire sur
d'autres
PC. l'image est parfaite. l'icône du son y est. aucun son ne sort
pourtant.
les hautparleurs sont branchés et fonctionnent très bien.

bonjour à toi aussi,

seul les fichiers sons wave peuvent être incorporés au diaporama, tu as donc
2 solutions
- soit tu convertis ton fichier en wave "comprimé" (CDex, PowerAmp,
dBpowerAmp, Audacy, ...), voir dans les conversations précédentes des
détails sur le sujet
- soit tu crées un fichier à emporter ou package pour CDrom (pareil voir
courriers antérieurs)

merci d'avance pour votre aide.
padekoi

--
mOmO

brainburnt
a ton service

d600 wrote:
merci mille fois pour ces précieux conseils. vous êtes un as.

Bonjour,

alors deux trucs.

Tout d'abord le fichier son a-t'il une taille supérieure à la taille
maxi de powerpoint pour qu'il puisse l'englober à la présentation.
(par défaut je crois qu'elle est de 100ko)

Si oui, as-tu graver le fichier son sur le CD dans le même répertoi re
que sur ton ordi.

Ce que je te propose de faire, c'est d'aller dans les options de
powerpoint. Dans l'nglet "Général", tu augmente la taille qui doit
être de 100ko pour ne pas qu'il lie le fichier son, mais qu'il
l'englobe. tu n'as qua le monter à 10240 afin qu'il englobe tous
fichier inférieur à 10 Mo.

Voila, j'attend de tes nouvelles.

brainburnt

d600 wrote:
j'ai créé un diaporama avec une musique de fond à partir d'un f ichier sur mon
disque dur. j'ai enregistré mon diaporama sur un CD pour le lire su r d'autres
PC. l'image est parfaite. l'icône du son y est. aucun son ne sort p ourtant.
les hautparleurs sont branchés et fonctionnent très bien. merci d 'avance pour
votre aide.