je ne parviens pas à installer la reconnaissance vocale ?

wallis
bonjour ,je ne parviens pas à installer la reconnaissance vocale , avec
office 2003 ! dans le paneau de config , voix , il n'y as pas l'onglet vocal
, et dans outils de word non plus , j'ai été dans modifier office , dans
ajout supp , et dans utilisateur alternatif , pas d'onglet parole , comment
faire ?

Geo

[...]

A ma connaissance ce n'est pas disponible sur la version en français.

--
A+