Je ne parviens pas au mise à niveau de windows xp

JlucM
Bonjour à Tous
Lorsque je désire me rendre sur les mises à jour XP, J'ai un message
m'indiquant que "La connexion internet n'a pas pu être etablie"..."Un
probleme s'est produit...." Je suis étonné puisque je peux surfer sur
internet sans probleme...donc je suis bien connecté à internet....
De plus et je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je tente de nettoyer mon
disque avec l'application "Nettoyage de disque" j'ai un message de
cleanmgr.exe pour le signal d'erreur....Est ce que quelqu'un a eu et connait
ce probleme ? ou est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce
probleme....Le premier me semble plus important.....
Merci d'avance
JLM
--
JlucM

Sundowne
"JlucM" a écrit dans le message de news:

[...]

'jour
Quand tu vas sur windowsupdate, utilises tu Internet explorer? C'est
obligatoire.
Autrement, as-tu un firewall installé, autre que celui de windowsXP? Si oui,
assures-toi qu'il n'interdit pas les connexions avec windowsupdate. Le mieux
est de mettre windowsupdate en site de confiance (ne me tappez pas dessus si
vous pensez que win n'est pas digne de confiance!!!)
@+