Je ne peu plus accéder aux rubriques de l'aide sous Excel 2003 S P2

5 réponses
A.D.
Bonjour;
Je suis amené à créer fréquement des macros sur Excel 2003 dans mon travail.
J'ai besoin de consulter l'aide en ligne en réalisant des recherches et ça
marche correctement tant que j'utilisé la SP1. Toutefois depuis que j'ai
effectué la mise a jour en passant sur la SP2 de 2003, un message s'affiche
m'invitant à installer le '.Net Framework v 1.1.4322'. Je n'ai pas trouvé de
telle mise à jour. WindowUpdate me propose le mise a jour de .Net Framework
1.1 *SP1*
Où est cette mise a jour ? et que faut-il faire ?
Comment le provoqué
- Activation de l'aide sur Excel
- Saisie d'un mot clé
- L'aide affiche les rubriques
- Click sur la rubrique =*** ERREUR : Installer .Net Frame....
Merci pour votre aide

5 réponses

Clément Marcotte
Commence par essayer avec le SP1.

"A.D." a écrit dans le message de news:

Bonjour;
Je suis amené à créer fréquement des macros sur Excel 2003 dans mon
travail.
J'ai besoin de consulter l'aide en ligne en réalisant des recherches et ça
marche correctement tant que j'utilisé la SP1. Toutefois depuis que j'ai
effectué la mise a jour en passant sur la SP2 de 2003, un message
s'affiche
m'invitant à installer le '.Net Framework v 1.1.4322'. Je n'ai pas trouvé
de
telle mise à jour. WindowUpdate me propose le mise a jour de .Net
Framework
1.1 *SP1*
Où est cette mise a jour ? et que faut-il faire ?
Comment le provoqué
- Activation de l'aide sur Excel
- Saisie d'un mot clé
- L'aide affiche les rubriques
- Click sur la rubrique =*** ERREUR : Installer .Net Frame....
Merci pour votre aide

A.D.
Je ne dispose plus de la SP1 et je pense le fait d'installer la SP2 on ne
peut pas faire marche arrieres.

"Clément Marcotte" wrote:

Commence par essayer avec le SP1.

"A.D." a écrit dans le message de news:

Bonjour;
Je suis amené à créer fréquement des macros sur Excel 2003 dans mon
travail.
J'ai besoin de consulter l'aide en ligne en réalisant des recherches et ça
marche correctement tant que j'utilisé la SP1. Toutefois depuis que j'ai
effectué la mise a jour en passant sur la SP2 de 2003, un message
s'affiche
m'invitant à installer le '.Net Framework v 1.1.4322'. Je n'ai pas trouvé
de
telle mise à jour. WindowUpdate me propose le mise a jour de .Net
Framework
1.1 *SP1*
Où est cette mise a jour ? et que faut-il faire ?
Comment le provoqué
- Activation de l'aide sur Excel
- Saisie d'un mot clé
- L'aide affiche les rubriques
- Click sur la rubrique =*** ERREUR : Installer .Net Frame....
Merci pour votre aide

Clément Marcotte
Je parle du SP1 du Framework.

Si WindowsUpdate dit que tu n'as pas le SP1 du Framework, cela ne fait pas
de tort de l'avoir.

Ensuite, après avoir mis le Sp1 du Framework, ils vont te proposer un HotFix
pour le Framework SP1.

Même que le Framework 2 est sorti...

"A.D." a écrit dans le message de news:

Je ne dispose plus de la SP1 et je pense le fait d'installer la SP2 on ne
peut pas faire marche arrieres.

"Clément Marcotte" wrote:

Commence par essayer avec le SP1.

"A.D." a écrit dans le message de news:

Bonjour;
Je suis amené à créer fréquement des macros sur Excel 2003 dans mon
travail.
J'ai besoin de consulter l'aide en ligne en réalisant des recherches et
ça
marche correctement tant que j'utilisé la SP1. Toutefois depuis que
j'ai
effectué la mise a jour en passant sur la SP2 de 2003, un message
s'affiche
m'invitant à installer le '.Net Framework v 1.1.4322'. Je n'ai pas
trouvé
de
telle mise à jour. WindowUpdate me propose le mise a jour de .Net
Framework
1.1 *SP1*
Où est cette mise a jour ? et que faut-il faire ?
Comment le provoqué
- Activation de l'aide sur Excel
- Saisie d'un mot clé
- L'aide affiche les rubriques
- Click sur la rubrique =*** ERREUR : Installer .Net Frame....
Merci pour votre aide

Clément Marcotte
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocIdÀ037913-9E11-4A2D-8FD1-0BA441296CBC&freetext=net&DisplayLang=fr

"A.D." a écrit dans le message de news:

Je ne dispose plus de la SP1 et je pense le fait d'installer la SP2 on ne
peut pas faire marche arrieres.

"Clément Marcotte" wrote:

Commence par essayer avec le SP1.

"A.D." a écrit dans le message de news:

Bonjour;
Je suis amené à créer fréquement des macros sur Excel 2003 dans mon
travail.
J'ai besoin de consulter l'aide en ligne en réalisant des recherches et
ça
marche correctement tant que j'utilisé la SP1. Toutefois depuis que
j'ai
effectué la mise a jour en passant sur la SP2 de 2003, un message
s'affiche
m'invitant à installer le '.Net Framework v 1.1.4322'. Je n'ai pas
trouvé
de
telle mise à jour. WindowUpdate me propose le mise a jour de .Net
Framework
1.1 *SP1*
Où est cette mise a jour ? et que faut-il faire ?
Comment le provoqué
- Activation de l'aide sur Excel
- Saisie d'un mot clé
- L'aide affiche les rubriques
- Click sur la rubrique =*** ERREUR : Installer .Net Frame....
Merci pour votre aide

A.D.
j'y ponsé et;
J'ai voulu installer le .Net frameworke via windows update, mais a chaque
fois j'ai une erreur 'un echec d'installation'

"Clément Marcotte" wrote:

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocIdÀ037913-9E11-4A2D-8FD1-0BA441296CBC&freetext=net&DisplayLang=fr

"A.D." a écrit dans le message de news:

Je ne dispose plus de la SP1 et je pense le fait d'installer la SP2 on ne
peut pas faire marche arrieres.

"Clément Marcotte" wrote:

Commence par essayer avec le SP1.

"A.D." a écrit dans le message de news:

Bonjour;
Je suis amené à créer fréquement des macros sur Excel 2003 dans mon
travail.
J'ai besoin de consulter l'aide en ligne en réalisant des recherches et
ça
marche correctement tant que j'utilisé la SP1. Toutefois depuis que
j'ai
effectué la mise a jour en passant sur la SP2 de 2003, un message
s'affiche
m'invitant à installer le '.Net Framework v 1.1.4322'. Je n'ai pas
trouvé
de
telle mise à jour. WindowUpdate me propose le mise a jour de .Net
Framework
1.1 *SP1*
Où est cette mise a jour ? et que faut-il faire ?
Comment le provoqué
- Activation de l'aide sur Excel
- Saisie d'un mot clé
- L'aide affiche les rubriques
- Click sur la rubrique =*** ERREUR : Installer .Net Frame....
Merci pour votre aide