je ne peu plus enregistrer mes documents n'y les ouvrirs

4 réponses
Muriel
word 2002,
je ne peu plus ouvrir mes documents et je ne peu plus les enregistrer non
plus, j'ai réinstaller mon word, toujours le même problème. je peu ouvrir et
modifier des documents anciens en ouvrant directement le fichier dans mes
documents. ??????

4 réponses

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire Un peu de lecture dans les messages existants, et un peu de
politesse seraient plus rapides

Robot OFF

"Muriel" a écrit dans le message de news:

word 2002,
je ne peu plus ouvrir mes documents et je ne peu plus les enregistrer non
plus, j'ai réinstaller mon word, toujours le même problème. je peu ouvrir
et
modifier des documents anciens en ouvrant directement le fichier dans mes
documents. ??????

Clément Marcotte
Robot dire : http://support.microsoft.com/kb/918165/en-us

"Muriel" a écrit dans le message de news:

word 2002,
je ne peu plus ouvrir mes documents et je ne peu plus les enregistrer non
plus, j'ai réinstaller mon word, toujours le même problème. je peu ouvrir
et
modifier des documents anciens en ouvrant directement le fichier dans mes
documents. ??????

Zagalor Le Zebre
ca serait pas ton normal.dot qui serait corrompu par hasard ? j'ai eu un
problème identique au boulot pour un usager. J'ai refait son profile
d'usager et du coup cela a fonctionné. Le lendemain, il me rappelle en me
disant que cela ne fonctionne plus. Qu'avait-il fait entre les deux ? No
savé, qu'il me répond... En fouillant un peu, j'ai trouvé que le normal.dot
qui avait été recréé lors de la recréation de son profile d'usager n'était
plus le même... il avait changé le path pour un autre normal.dot - qui était
à l'extérieur de son profile...et qui était corrompu. En recréant simplement
le normal.dot, cela est rentré dans l'ordre.

Ciao et bonne chance !
--

Zagalor le Zebre

"Muriel" wrote in message
news:
word 2002,
je ne peu plus ouvrir mes documents et je ne peu plus les enregistrer non
plus, j'ai réinstaller mon word, toujours le même problème. je peu ouvrir
et
modifier des documents anciens en ouvrant directement le fichier dans mes
documents. ??????

Zagalor Le Zebre
j'aurais dû préciser que si cela n'est pas relié à la MS06-015, alors tu
pourrais regarder du côté du normal.dot...car disons que par les temps qui
courent, la MS06-015 est peut-etre plus appropriée comme solution à ton
problème...

ciao !

--

Zagalor le Zebre

"Zagalor Le Zebre" wrote in message
news:epQMDo$
ca serait pas ton normal.dot qui serait corrompu par hasard ? j'ai eu un
problème identique au boulot pour un usager. J'ai refait son profile
d'usager et du coup cela a fonctionné. Le lendemain, il me rappelle en me
disant que cela ne fonctionne plus. Qu'avait-il fait entre les deux ? No
savé, qu'il me répond... En fouillant un peu, j'ai trouvé que le
normal.dot qui avait été recréé lors de la recréation de son profile
d'usager n'était plus le même... il avait changé le path pour un autre
normal.dot - qui était à l'extérieur de son profile...et qui était
corrompu. En recréant simplement le normal.dot, cela est rentré dans
l'ordre.

Ciao et bonne chance !
--

Zagalor le Zebre

"Muriel" wrote in message
news:
word 2002,
je ne peu plus ouvrir mes documents et je ne peu plus les enregistrer non
plus, j'ai réinstaller mon word, toujours le même problème. je peu ouvrir
et
modifier des documents anciens en ouvrant directement le fichier dans mes
documents. ??????