je ne peut pas envoyer de courrier avec outlook

1 réponse
laurent
je voudrais envoyer des documents avec outlook express avec aol malgrés une
bonne cofiguration je recoit mais echec a l'envoie que dois-je faire

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi laurent

Le 23/06/2006 20:08 vous avez écrit ceci :
que dois-je faire

moi, si j'étais vous, j'essaierais de reposer ma question avec un minimum
de politesse envers les utilisateurs bénévoles qui pourraient vous
aider... je donnerais un peu plus de détails aussi, car la il faudrait
qu'ils jouent aux devinettes pour comprendre ce qui vous arrive.

Merci de votre visite, a bientot

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************