Je ne peux pas changer ma page de démarrage ?

2 réponses
Calvin
Je ne peux pas changer ma page de démarrage depuis ce matin même si je change
la base de registre ?

2 réponses

samuel
"Calvin" a écrit dans le message de news:
41fbb128$0$6470$
Je ne peux pas changer ma page de démarrage depuis ce matin même si je
change la base de registre ?
Salut,

Heu, tu peut apporter plus de précisions?
a+

Claude TONNEAUX
Je ne peux pas changer ma page de démarrage depuis ce matin même si je change
la base de registre ?

Je ne vois pas pourquoi aller dans la base de registre pour changer la
page de démarrage !!!!!!
Options/général/ et c'est tout !!!!

La base de registre c'est réservé aux experts.........ou aux
utilisateurs avancés......notamment ceux qui disent bonjou !
Tu as tout simplement le virus !
A éradiquer sur www.secuser.com !
;o)

--
par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net