Je ne peux pas demarrer apache 2.2 avec php-4.4.2-Win32 sur xp

HAK
Bonjour,

J'ai installer apache 2.2 sur ma machine xp, sa marche bien par contre j'ai
rajouter le (LoadModule php4_module d:/php-4.4.2-Win32/sapi/php4apache2.dll)
dans httpd.conf le serveur apache ne démarre pas.

Est ce que il y a qlq qui peux m'aider.

Merci d'avantage

Bruno Desthuilliers
[...]

Oui : lit attentivement ceci :

et reposte avec les informations nécessaires pour que qui que ce soit
ait la moindre chance de pouvoir t'aider.

Merci d'avantage

De rien !-)