Je ne peux pas entrer dans le system

edwardo
Bnj.
J'ai mal desintallé LIME WIRE et maintenant je ne peux pas rentrer comme
administrteur. Je le peux comme invité, mais je ne peux pas me connecter a
internet car j'avais tout eliminé du dossier "invité".

Windows me dit que il ne peut pas avoir accès a :
C:\windows\System32\xytumldc.dll. Puis de installer à nouveau Lime Wire, et
evidemment je ne peux pas le faire.Aussi il apparait sur l'écrain que pour
intaller USB Receiver je dois être memebre du groupe d'administrateurs.

Mon systeme est XP PRO.

Peut être c'est important que vous sachiez que tout à commencé par le disque
dur externe qu'un copain m'a habimé et dans lequel je ne peux plus y rentrer.
Dans ce disque dur j'avais une sauvegarde du systeme, mais evidemment je ne
peux pas y rentrer.

Si jamais vous ne trouvez pas de solution à la panne dites-moi svp si je
dois faire arranger le disque externe d'abord pour ensuite reinstaller la
sauvegarde sur mon disque dur C. Ou s'il vaut mieux arranger le disque C et
ensuite avec un programme recuperer les données du disque externe.

Merci d'avance

--
edwardo

Roger LEDIG
hardware a écrit :
[...]

Encore une connerie qui as foutu le bordel !
duss
edwardo a écrit :
Bnj.

Salut,

[...]

Tu es visiblement infecte par une merde.

[...]

Abime? C'est a dire? Il l'a laisse tomber par terre ou il l'a pourri
avec des virii? S'il l'a abime physiquement, le mieux est d'aller voir
un guru de l'electronique...
Sinon un bon scan antivirus depuis une machine safe (hmmm un pingouin
par ex...) suivi d'un massacre en regle des fichiers incrimines.

[...]

Idem pour le disque C, un bon nettoyage avec un bon antivirus semble
conseillé...en mode sans echec ou sinon sur une autre machine SAFE.

Merci d'avance

++
edwardo
Oui duss il parait que c'est une saloperie qui s'est introduite en
desinstalant lime ware. J'irai voir un technitien voir s'il peut me sauver
mon XP original, mais avant je contacterai limewire car il me donnent le
liens pour le faire, quoique sincerement j'en ai pas trop envie.

Quant au disque dur externe mon copain m'a formaté une clef USB
qu'auparavant avait été abimée (on n'y avait pas accèes) Après, c'est au
disque externe qu'on n'a pas eu accèes...Je n'ai pas voulu qu'il me le
reformate car j'ai des photos que je veux absolument recuperer.

Bon"duss" si tu as une idéee encore dis la moi.
Te remerciant

--
edwardo

"duss" a écrit :

edwardo a écrit :
> Bnj.

Salut,

> [...]

Idem pour le disque C, un bon nettoyage avec un bon antivirus semble
conseillé...en mode sans echec ou sinon sur une autre machine SAFE.

++

Herser
edwardo wrote:

[...]

Bonsoir
Ce n'est pas duss, mais je peux peut-être t'aider.
La clef de ton copain a ramassé un virus qui introduit un fichier
"autorun.inf"
Ce fichier s'est recopié sur ton disque dur externe et peut-être aussi sur
ton PC
Pour s'en sortir de la lecture :
Dis nous
Herser
edwardo
Je dois recuperer mon disque dur je dois réinstaller XP. Si quelqu'un connaît
un moyen facil pour pouvoir le faire moi même, qu'il me le fasse connaître.

Autrement Herser, je suis allé à la pagine que tu indiqué c'est probablement
cela car j'avais ouvert la session comme administrateur, et ceux virus ne
rentrent pas quant on est sur un compte limité (bon à savoir)

Merci pour votre aiguillage
--
edwardo

"Herser" a écrit :

edwardo wrote:

> [...]

"autorun.inf"
Ce fichier s'est recopié sur ton disque dur externe et peut-être aussi sur

Herser
edwardo wrote:
Je dois recuperer mon disque dur je dois réinstaller XP. Si quelqu'un
connaît un moyen facil pour pouvoir le faire moi même, qu'il me le
fasse connaître.

Bonjour
Pour réinstaller XP, à partir d'un CD XP, tu vérifies d'abord que tu as bien
:
- la clé de Windows XP
- les drivers (pilotes) de ton matériel : carte mère, carte graphique, carte
son, carte réseau (ou Wifi) etc...
- les CD ou fichiers d'installation de ton antivirus voire de ton pare feu
si tu n'utilises pas celui de XP
Les pilotes t'ont été fournis avec le PC ou avec le matériel que tu aurais
pu acheter ensuite.
Puis tu lis comment faire, on trouve plein de (bonnes) pages sur le Net.
Par exemple, au hasard :
http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_83_installer+windows+xp.html
Ou encore :
http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php

Une fois installé, suivant ta version de XP (SP1 ou SP2 ou SP3) tu vas
devoir faire en premier + ou - de mises à jour (=màj).
En premier réinstalle ton antivirus (et pare feu) sans être connecté, puis
fais sa màj sur le Net.
Puis va sur Windows update faire les màj proposées
Attention ton PC est vulnérable sur le Net pendant cette phase de mise à
jour : donc ne fait rien d'autres.
Pas de surf, pas de courrier.
Le mieux est d'avoir mis de côté ces mises à jour, pour les faire en local,
sans être connecté.
Il se peut que Windows Update n'arrive pas à installer ces màj après les
avoir téléchargées
Voir alors ici : http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Il te reste à installer tes logiciels préférés.

Question de curieux : tu es arrivé sur ce groupe, suite à un problème de
disque dur externe
Et là, tu parles de réinstaller ton système, il s'agit du même PC ?
Et c'est le virus autorun.inf qui t'a perdu le disque dur ?
Car il n'y avait pas besoin de reformater pour celà
Herser
edwardo
salut;
les choses se compliquent: Je me suis fait formater le disque dur et quand
j'ai voulu installer xp pro il sort:
"le fichieri 386hallacpi;dll n'a pas pu être chrgé"
le code d'erreur est 7
En a marre
quoi faire?
merci