je ne peux pas envoyer de fichier (pps )de753 ko

Manfred Herz
je ne peux pas envoyer de fichier joint(pps )de753 ko et plus depuis quelque
temps avec micosoft outlook et je me demande pourquoi .
Merci à ceux qui peuvent m´aider à résoudre ce problème.

mecajp
bonjour

Il y a une option qui s'appelle détecter et réparer en cliquant sur
l'icône dans l'onglet "?" point d'interrogation de la barre d'outils
de la boîte de réception. J'ai eu l'occasion d'essayer cette
fonction qui m'a rendu service. Ca vaut peut être la peine d'essayer.
Manfred Herz
Bonsoir,
J´ai bien essayé cete fonction mais celà n´a rien donné.
En fait il doit s´agir de volume du fichier qui ne passe pas parce que j´en
ai envoyé d´autres plus légers qui sont passés sans problème ...Pourtant ce
fichier de 750 ko n´est quand même pas énorme !...
L´erreur signalée est la suivante :0x80042108 (le delai imparti à
l´opération pour obtenir une réponse a été dépassé.).
a écrit dans le message de news:

[...]

j-p
Bonjour,
Au pire essayez de désactiver temporairement l'antivirus pour cet
envoi de 750 ko
Autrement suivez le lien ci-dessous il y a quelques solutions.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B813514

Pour envoyer de gros fichiers perso j'utilise gmail qui en plus est
excellent pour plein de choses.
un exemple j'ai envoyé un ZIP de 8807 ko j'ai bien écrit 8.8.0.7 ko
et cela en 2 minutes. Pour un PPS c'est presque instantané.

Si gmail vous intéresse donnez-moi votre mail et je vous envoie une
invitation, car pour accéder à l'inscription il faut être parrainé.

cordialement
Manfred Herz
en fait je decouvre le problème réel : mes contacts ont bien reçu le fichier
mais en 10 exemplaires et plus ...et ma boite d´envoi est surlignée et
contient encore le courrier avec fichier de + de 500ko.Les autres passent
sans problème et 1 seule fois.
J´ai activé tous mes antivirus spam etc procédé à un nettoyage de l´ordi
scanné redémarré mais rien n´y fait !
Je me demande quand même si je n´ai pas un virus non détecté par Avast .
J´ai un autre problème sur outlook express pour vous répondre je suis
obligée de faire transiter ma réponse par enregistrer dans brouillon +
fermer sinon impossible de le faire partir.
Merci de votre aide
"j-p" a écrit dans le message de news:

[...]

j-p
A tout hasard un scan on line ici
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Manfred Herz
je viens à l´instant de le faire et trend micro n´a rien trouvé !
"j-p" a écrit dans le message de news:

A tout hasard un scan on line ici
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Manfred Herz
Bonsoir,
Dernière constatations :
J´ai procédé à une restauration du système .Oulook se comporte alors
normalement mais dans ce cas impossible d´ ouvrir mozilla firefox !
Pas de virus et de malware dans les différentes analyses.
Que me sugg´rez vous d´autre ?
Merci
"Manfred Herz" a écrit dans le message de news:
%
je ne peux pas envoyer de fichier joint(pps )de753 ko et plus depuis
quelque

temps avec micosoft outlook et je me demande pourquoi .
Merci à ceux qui peuvent m´aider à résoudre ce problème.

j-p
je dirai de sauvegarder les marques-pages Mozilla , ensuite de le
supprimer complètement ajout/sup programmes et de reinstaller
proprement la derniere version de Mozilla.