je ne peux pas envoyer de message depuis ma boite d'envois

pat30
sur la fênetre ouverture d'un envoi de message, est inscrit sur une ligne
grisée
" ce message n'a pas été envoyé"
que faut-il faire, j'ai contrôler les parametrage messagerie et tout est OK
merci pour la réponse MP

Paskal
Bonjour pat30

Tu veux bien nous copier le message d'erreur entier, stp ?

As-tu changé quelque chose dans ton paramétrage ?

--
@+
Paskal [MVP]