je ne peux pas ouvrir mes pieces jointes

evejacquot
bonjour
lorsque j'essaie d'ouvrir mes pieces jointe en dossier pps (alors que j'ai
bien la visionneuse de power point) un message me dit qu'aucun programme
n'est associé à ce fichier.
j'ai bien décocher dans outils options securité ne pas autoriser l'ouverture
des pieces jointes mais ça ne marche toujours pas
qui peut m'aider svp
merci

Jacquouille la Fripouille
"evejacquot" a écrit dans le message de
[...]

Je croyais que le problème qui était que seule la visionneuse PP de 1997

était compatible avec XP SP2 avait été reglé par un patch de WinUpdate ???
--
Jacquouille la Fripouille

André04
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %

[...]

???
--
Jacquouille la Fripouille

Non, toujours pas réglé, il faut enregistrer les PJ pour les lire ensuite

mOmO
Mécé evejacquot Kazécry :

[...]

bonjour,

en complément des réponses précédentes,
- soit tu cherches la visionneuse PP97 (plus dispo chez MS)
- soit tu télécharges le patch de scraper pour corriger le registre, et
permettre à la visionneuse 2003 de fonctionner en direct, c'est là :
http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

salut

--
mOmO

mOmO
Mécé mOmO Kazécry :

[...]

cherche pas la PP97, je l'ai mise là:
http://minilien.com/?eH5IAkawzM
ou
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49564b3039982f63536ec9b985d7953d740a049634419ffabcea/PPView97c.exe

mais je te conseille d'utiliser la PP2003, après avoir réglé le problème
avec le script à scraper, elle te permettra de visualiser les dernières
fonctionnalités de PP

atchao

--
mOmO

Luc
mOmO nous a déclaré...

bonjour,

Bonjour momo,

en complément des réponses précédentes,
- soit tu cherches la visionneuse PP97 (plus dispo chez MS)

si si
http://download.microsoft.com/download/powerpoint97win95/ppview97/2000/win98/fr/ppview97.exe

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Luc Kazécry :

si si
http://download.microsoft.com/download/powerpoint97win95/ppview97/2000/win98/fr/ppview97.exe

ben, . . . mais quelle surprise !
j'avais pourtant lu:

La visionneuse 97 n'est définitivement plus téléchargeable ; elle
n'est plus
supportée par MS !
Obligé de faire maintenant avec la visionneuse 2003

là:

Luc
mOmO nous a déclaré...

[...]

La page de téléchargement
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID|404E8E-5513-46C4-AA4F-058A84A37DF1)
n'est en effet plus accessible mais le fichier, lui, est toujours dans les
soutes ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"mOmO" a écrit dans le message de
[...]

MRDR, j'avais oublié le patch de scraper.
Je suis impardonable de l'avoir con fondu avec une MAJ de WinUpdate.
Mille-z-excuses, scraper.
;o)
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
[...]

merci Luc c'est noté
bonne nuit

--
mOmO

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry :

MRDR, j'avais oublié le patch de scraper.
Je suis impardonable de l'avoir con fondu avec une MAJ de WinUpdate.
Mille-z-excuses, scraper.
;o)

je crois que c'est le bug "papier à lettre" qui est corrigé
bonne nuit

--
mOmO