Je ne peux pas ouvrir un PPT fait sous 2003 avec vers XP ou vers 2

2 réponses
Robert
J'ai des diaporama qui ont été fais avec PPT 2003 et lorsque je veux les
ouvrir avec les versions office xp ou office 2002 j'ai un message d'erreur:"
Powerpoint a rencontré des problemes etc et il se ferme" en revanche sur
d'autre version 2003 ca fonctionne

merci à tous

Robert

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Tu trouveras la réponse dans la KB
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&query=P
owerPoint&x=7&y=7

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Robert" a écrit dans le message news:

J'ai des diaporama qui ont été fais avec PPT 2003 et lorsque je veux les
ouvrir avec les versions office xp ou office 2002 j'ai un message
d'erreur:"

Powerpoint a rencontré des problemes etc et il se ferme" en revanche sur
d'autre version 2003 ca fonctionne

merci à tous

Robert

Merci pour ton aide
mais malheureusement il n'y a pas mon cas

Tu trouveras la réponse dans la KB
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&query=P
owerPoint&x=7&y=7

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Robert" a écrit dans le message news:

J'ai des diaporama qui ont été fais avec PPT 2003 et lorsque je veux les
ouvrir avec les versions office xp ou office 2002 j'ai un message
d'erreur:"

Powerpoint a rencontré des problemes etc et il se ferme" en revanche sur
d'autre version 2003 ca fonctionne

merci à tous

Robert