je ne peux pas selec 1 cel ou les menus, ma souris selec plus cel

3 réponses
excel prob
je ne peux pas selectionner une seule cel de mon excel , ni les menus. toutes
les cellules se selectionnent kan je bouge et click avec la souris, g besoin
de la combinaison de touches pour annuler .

3 réponses

andrea
Bonjour
je pense que tu as un problème avec la molette de ta souris

excel prob a écrit:
je ne peux pas selectionner une seule cel de mon excel , ni les menus. toutes
les cellules se selectionnent kan je bouge et click avec la souris, g besoin
de la combinaison de touches pour annuler .

Clément Marcotte
daissailequessionne Scrollock ou Arrêtdéfil

"excel prob" <excel a écrit dans le message
de news:
je ne peux pas selectionner une seule cel de mon excel , ni les menus.
toutes
les cellules se selectionnent kan je bouge et click avec la souris, g
besoin
de la combinaison de touches pour annuler .

Clément Marcotte
ou biain tait enteré an mode sélèquession en pesant sur F8. Faut fère des
esquépe.

"excel prob" <excel a écrit dans le message
de news:
je ne peux pas selectionner une seule cel de mon excel , ni les menus.
toutes
les cellules se selectionnent kan je bouge et click avec la souris, g
besoin
de la combinaison de touches pour annuler .