je ne peux plus envoyer et recevoir sous outlook

cricri_295
Bonjour,

si je clique sur Envoyer/Recevoir il ne se passe rien, et meme quand je
passe par Outils. C'est arrivé d'un seul coup. Merci de m'aider

-=lolol=-
Bonjour cricri_295,

si je clique sur Envoyer/Recevoir il ne se passe rien

surprenant !

et meme quand
je passe par Outils. C'est arrivé d'un seul coup
Es tu certain d'être connecté à l'internet ?

passes tu par un serveur de messagerie type exchange ?
Dans outils / compte, tu trouve un bouton de test de paramètres que te dit
le clic ?

hth
@+lolo