je ne peux plus imprimer de jaune (et je suis pas bête)

boomerang
Bon comme le dit le titre,je ne peux plus imprimer de jaune
(c'est arriv=E9 brutalement,en pleine impression,les=20
couleurs ont vir=E9 au violet) et le "je suis pas b=EAte"=20
signifie que j'ai eu le r=E9flexe logique dans ce=20
cas,changer la cartouche d'impression.Aucun effet.Mon p=E8re=20
s'est amus=E9 =E0 passer le doigt sur la cartouche et l'a=20
retrouv=E9...jaune!Quelqu'un a d=E9j=E0 eu un probl=E8me pareil?Et=20
plus important,quelqu'un connait une solution?

Emmanuel
lance le nettoyage des têtes d'impressions !
"boomerang" a écrit dans le message de
Bon comme le dit le titre,je ne peux plus imprimer de jaune
(c'est arrivé brutalement,en pleine impression,les
couleurs ont viré au violet) et le "je suis pas bête"
signifie que j'ai eu le réflexe logique dans ce
cas,changer la cartouche d'impression.Aucun effet.Mon père
s'est amusé à passer le doigt sur la cartouche et l'a
retrouvé...jaune!Quelqu'un a déjà eu un problème pareil?Et
plus important,quelqu'un connait une solution?
Jean-Jacques \(JJP\)
--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

Bonjour à boomerang qui dans son post
a79501c435e6$a3a11690$

[...]

SAF
On peut aussi passer un coup de "SBAM" sur le site de "tecniland" :-)

--
La jalousie, inconsidérée et considérable, est le fléau de notre société !

SAF

[...]

JF
boomerang a dit :
> [...]
| retrouvé...jaune!Quelqu'un a déjà eu un problème pareil?Et
| plus important,quelqu'un connait une solution?

Ça c'est un contact qui a été sali par de l'encre ça.
;o)

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
boomerang
toto
peut etre tu a la tete d'impression de l'imprimente malade.
Teste ton imprimente sur un autre pc ou fait une page de
test directeent depuis l'imprimente en débranchant le pc.
tu verra d'ou ca vient du pcou de l'imprimente.
Bye

[...]

.

Rémy
"boomerang" a écrit dans le message
de news:a81d01c435f7$a84a6aa0$

[...]

Bonjour,

C'est beaucoup plus probablement un problème d'imprimante que de XP !

As-tu essayé l'impression d'une page de test (ordinateur éteint) pour
vérifier si l'imprimante sait imprimer du jaune toute seule ?

Comme tu ne dis pas quelle est ton imprimante, regarde dans le mode d'emploi
de l'imprimante, il y a en général une manipulation du genre "appuyer sur un
bouton pendant qu'on allume l'imprimante" pour faire imprimer une page de
test.

Rémy

JF
boomerang a dit :

Nettoyer à l'alcool les contacts entre la cartouche et son support, de l'encre a
coulé dessus.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
Rémy
"JF" a écrit dans le message de
boomerang a dit :

Comme on ne connaît pas le modèle d'imprimante, on ne sait pas s'il y a des
contacts...
Boomerang parle de cartouche, pas de tête, ce qui me ferait penser à une
Epson, dans ce cas, seule la cartouche est changée et elle ne comporte pas
de pièce électrique, donc pas de contact.

Mais c'est une bonne idée quand même, s'il s'agit d'une autre imprimante ;-)

Rémy

JF
Rémy a dit :
| Mais c'est une bonne idée quand même, s'il s'agit d'une autre
| imprimante ;-)

Bonjour et merci Rémy !
C'est du vécu.
Quant à Boomerang, il ne dit même pas bonjour, alors pour les précisions ...

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com