Je ne peux plus modifier mon site perso Wanadoo !

ludovic.cynomys
Je voudrais modifier mon site, mais je ne peux plus y accéder... en fait
j'y accède, mais je n'ai pas le listing, donc je ne peux rien faire ;->

J'utilise RBrowserLite sous Mac OS 10.3.9

Je sais qu'il ne faut plus mettre "pub" dans le path (c'est bien ça ?)
et en fait je me connecte, par exemple à /voyages/auvergne/Pages/, et je
vois bien dans le transcript que ça marche, le path semble reconnu --
mais RBLite prétend qu'il ne peut pas obtenir la liste des dossiers !

le transcript de RBLite :
==================
RBVersion:3.3.6
-->[12](23)
220 Wanadoo FTP server

<--[12]USER prenom.nom

-->[12](48)
331 Password required for prenom.nom

<--[12]PASS xxxxxxxx
-->[12](41)
230 User prenom.nom logged in.

<--[12]NOOP

-->[12](28)
200 NOOP command successful

<--[12]NOOP

-->[12](28)
200 NOOP command successful

<--[12]PWD

-->[12](30)
257 "/" is current directory.

<--[12]CWD /

-->[12](27)
250 CWD command successful

<--[12]PWD

-->[12](30)
257 "/" is current directory.

<--[12]CWD /

-->[12](27)
250 CWD command successful

<--[12]SYST

-->[12](18)
215 UNIX Type: L8

<--[12]CWD /voyages/auvergne/Pages

-->[12](27)
250 CWD command successful

<--[12]TYPE A

-->[12](18)
200 Type set to A

<--[12]PASV

-->[12](52)
227 Entering Passive Mode (193,252,122,53,176,135).

<--[12]LIST -a

-->[12](53)
150 Opening ASCII mode data connection for file list

-->[12](23)
226-Transfer complete.

-->[12](75)
226 Votre site web occupe actuellement 9.95 sur 100.00 Mo d'espace
disque.

drwxr-xr-x 2 (?) (?) 1680 Jan 5 14:23 .
===========

le message d'erreur :
==========
Yout login to perso-ftp.wanadoo.fr has succeeded, but no folder list
data has been returned. Please see what the error is in the transcript.
==========
il n'y a pas de message d'erreur dans le transcript, à première vue...

C'est un problème Mac, ou quoi ???
Avec Free, no problem (j'ai un vieux site, donc toujours accessible avec
un accès non-Free ;-))

Mon site Wanadoo <http://perso.wanadoo.fr/dominque/>

ludovic.cynomys
Ludovic Cynomys wrote:

Je voudrais modifier mon site, mais je ne peux plus y accéder... en fait
j'y accède, mais je n'ai pas le listing, donc je ne peux rien faire ;->

Personne n'a de site perso chez ouana ?
Je me connecte avec un accès ADSL Mamadou (vivement que les 12 moins se
terminent, c'est chérot) -- et je ne peux même plus accéder à mon site
perso !!! Le FTP 'arche pu' ;-<

On essaie de faire marcher le FTP de mamadur !

c.demeester
Ludovic Cynomys wrote:

Ludovic Cynomys wrote:

[...]

Si, moi :-)

Et FTP marche toujours, j'utilise Transmit pour ce faire.

Et j'utilise le mode passif dans mes préférences réseau.

--
Claude Demeester

jc
Ludovic Cynomys wrote:

Ludovic Cynomys wrote:

[...]

Ça marche chez moi, j'accède sans pb à mon répertoire et à mes fichiers
par ADSL avec Transmit.

--
J.C.

c.demeester
J.C. wrote:

Ludovic Cynomys wrote:

Ludovic Cynomys wrote:

[...]

Testé a l'instant aussi le Ftp intégré a Golive, no problémo.

--
Claude Demeester

ludovic.cynomys
Claude Demeester wrote:

Et FTP marche toujours, j'utilise Transmit pour ce faire.

bon, j'ai téléchargé Transmit, et effectivement je me connecte ET je
vois le listing :-)
pour l'instant, pas de tests plus poussés...

Et j'utilise le mode passif dans mes préférences réseau.

itou pareil

bon, qu'est-ce qui fait que Transmit reçoit le listing de wanadoo, et
pas RBL ??

ah oui, c'est pareil avec TextWrangler, en théorie très pratique, car tu
peux ouvrir un fichier distant, et le modifier en ligne

avec mon site Free, ça marche bien
avec mon site wana, non ;-<

ludovic.cynomys
José Campos <jose.campos+ wrote:

Je viens d'essayer sur mon site Wana avec Transmit et TextMate, ça
roule.

Textmate, c'est quoi ?

Juste une question en passant, n'aurais-tu pas créé/modifié ton site
en ligne avec l'interface de Wanadoo? ou créé un fichier .htaccess qui
ferait doublon avec ce que propose l'interface de Wanadoo?

Non, site créé a la mano -- avec RBrowserLite, justement, qui ne marche
plus maintenant !
Mais j'avais créé ce site il y a un moment, et ils ont changé la donne
depuis...
Pareil pour un site créé pour mon fils, sur un accès libre, on ne peut
plus y accèder (il parait qu'il faut se connecter sur l'accès libre pour
pouvoir faire du ftp sur le site... no comment ;-<)

Sinon ce sont des sites en pur html, sans zigouigoui, php et toulereste
;->

Confronté à des problèmes similaires, j'avais de manière barbare
résolu le conflit (destruction du site et re-création)

Même pas possible de le détruire, puiqu'on n'y a pas accès ?!

On sonde les mystères du FTP...

c.demeester
Ludovic Cynomys wrote:

[...]

Je n'utilise pas RBrowserLite, mais je viens de le télécharger et de le

tester, et j'ai bien accés a mon site wana, c'est la version 3.3.6.

--

Claude Demeester

c.demeester
José Campos <jose.campos+ wrote:

Ludovic Cynomys wrote:

Textmate, c'est quoi ?

<http://www.macromates.com/>

[...]

Confronté à des problèmes similaires, j'avais de manière barbare
résolu le conflit (destruction du site et re-création)

Même pas possible de le détruire, puiqu'on n'y a pas accès ?!

Page d'accueil de Wanadoo, dans la colonne de gauche "Communiquer",
cliquer sur "pages perso", bouton "confirmé", Tableau de bord/Gérer/
Supprimer mon site des serveurs de wanadoo>>

Ensuite le re-créer pour repartir sur des bases propres.

C'est ce que j'avais fait quand l'arborescence du site avait changé
(plus de dossier "pub")

HTH,

Ca ne doit concerner que les sites crée avec Wanadoo, je n'ai pas les
menus que tu dit.

Mon site a été crée avec Golive, et téléchargé avec Transmit, sur le
serveur Ftp Wanadoo

Je suis tombé sur un menu "gerer vos sites" et Wanadoo considére que je

n'ai pas de site :-(((

--

Claude Demeester

ludovic.cynomys
Claude Demeester wrote:

Je n'utilise pas RBrowserLite, mais je viens de le télécharger et de le

tester, et j'ai bien accés a mon site wana, c'est la version 3.3.6.

j'ai la même... keskispasse ?

ça sent les prefs vérolées -- oui mézalor, pourquoi est-ce que ça marche
avec Free ??

ludovic.cynomys
José Campos <jose.campos+ wrote:

Page d'accueil de Wanadoo, dans la colonne de gauche "Communiquer",
cliquer sur "pages perso", bouton "confirmé", Tableau de bord/Gérer/
Supprimer mon site des serveurs de wanadoo>>

Ah oui, très bien !
je vais voir...