je ne peux plus ouvrir tout ce qui aun rapport avec le mot antivirus

clement.charlet
je ne peux plus ouvrir tout ce qui aun rapport avec le mot antivirus/
l'antivirus lui meme j'ai essayé de le reinstallé impossible meme
l'installation se ferme(AVG 7.0)donc je n'ai plus d'antivirus
j'ai essayé d'en installé d'autres c'est la même chose
j'ai effectué le test en ligne de symantec qui n'a rien trouvé (deux
jour avant j'ai chopé sasser mais mon PC est soit disant propre)
Une recherche internet sur google ou autres ou un adresse comportant
le mot antivirus se ferme instantannément.
Je ne sais pas si c'est un virus encore non repertorié ou un virus ou
un cheval de troie(j'en ai eue dernierement depuis nettoyer)qui ont
laissé une trace ou modifié la base de registre mais je ne sais plus
quoi faire.
Sachant que j'ai essayé de trouvé un dossier crée le jour ou j'ai ces
probleme et ceux qui apparaisse dans le processus du gestionnaire de
taches une seul concordance "lssas" plusieurs apparaissent crée le
jour du problème mais je n'y ai pas encore osé y toucher.J'ai bien
evidemment désactiver la restauration et essayer d'installer un
antivirus en mode sans echec mais une partie de l'installation ne peut
se faire dans ce mode.
Merci par avance de m'apporter quelques pistes eclaircissements ou
solutions que ce soit.

rolling
clement avait prétendu :
[...]

Essaie SpyBot (mis à jour):
www.safer-networking.org/index.php?page=download

Et scanne quand-même ton PC ici:
www.secuser.com/antivirus

Et aussi HijackThis:
www.spychecker.com/program/hijackthis.html

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

clement.charlet
merci mon pb est résolu grace a spybot que j'avais deja qui a repere
quelques choses quin commencent par IRC