je ne peux plus recevoir de messages

Jacqueline
Bonjour,

Je n'arrive plus à réceptionner mes messages sur outlook 6, je suis sous xp,
j'ai bien la boîte de dialogue mais rien ne s'affiche.
Merci pour votre aide,
Jacqueline

Jceel
Bonjour ...Jacqueline qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

ici tu es sur le forum ie6...
merci d'aller sur celui de outlookexpress6 en donnant le message intégal
d'erreur
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jacqueline
Merci Jceel, et excuse-moi, j'ai vu "6" et j'ai foncé....!!