Je ne peux plus supprimer mes messages...

Lydr.Nyde
Bonjour,
J'ai déjà demandé de l'aide il y a quelques jours ici...
Donc,
Toutes les actions (menu déroulant, icônes menu, clic droit, déplacement du
msg) ne me supprime pas le/les messages que je veux mettre au pilon.
Ordi scanné, antivirus à jour, pare-feu ok (zonealarm-pro)
j'ai désinstallé xp sp2, et réinstallé OE avec
"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg
mais rien ne va.
j'ai essayé avec un point de restauration antérieur , mais je n'ai pas été
trop loin en arrière (quel risque ?)
merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lydr.Nyde

et tu as essayé de supprimer le fichier "Éléments supprimés.dbx"

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 05/11/2004 00:59 vous avez écrit ceci :
[...]

Lydr.Nyde
C'était le dbx folders qu'il fallait supprimer

Lydr Nyde, Trouveur, pas chercheur
merci pour votre aide à tous

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: OJZDl$
[...]

Luc
Lydr.Nyde a écrit...
C'était le dbx folders qu'il fallait supprimer

Sûrement pas ! Qui t'a dit une chose pareille ? Si tu as fait ça, ça a dû te
mettre un souk pas possible.
C'est Boîte de réception.dbx ainsi que Eléments supprimés.dbx qu'il faut
supprimer

--
Cordialement,

Luc Burnouf