je ne peux plus utiliser les progrmmes de works 8

1 réponse
Luc
impossible ouvrir works: fenetre wkss.exe: "le point d'entrée de
procedure....................................est introuvable dans la
bibliotheque de liaison dynamique wkwbl.dll"
une reinstal ne change rien
que faire
merci

1 réponse

Azo3
regrde sur cette page si cela pourrait correspondre à ton pb...

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spide28&query=wkwbl.dll&adv=&mode=r&catúlse

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Luc" a écrit dans le message de news:
%
impossible ouvrir works: fenetre wkss.exe: "le point d'entrée de
procedure....................................est introuvable dans la
bibliotheque de liaison dynamique wkwbl.dll"
une reinstal ne change rien
que faire
merci