je ne recois pas de messages, mais je peux en envoyer

5 réponses
nono
avant je pouvais recevoir des messages depuis mes expéditeurs recoivent le
messages d'erreur suivant " This is an automatically generated Delivery
Status Notification.Delivery to the following recipients failed.", je peux
envoyer mais je ne recois plus les leurs

5 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Avec le message d'erreur de rejet complet cela irait mieux. Normalement, il
y a des petits numéros et la raison.

Cordialement.
--
Grég
"nono" a écrit dans le message de news:

avant je pouvais recevoir des messages depuis mes expéditeurs recoivent le
messages d'erreur suivant " This is an automatically generated Delivery
Status Notification.Delivery to the following recipients failed.", je peux
envoyer mais je ne recois plus les leurs

nono
j'ai fais un test ; envoie d'un message outlook, reçu sur ma boite mail
hotmail.... mais lorsque je veux y répondre ou envoyer directement un message
sur outlook, ca ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur suivant !!

help, j'ai dejà restaurer le système pensant que c'etait une erreur de
configuration masi ç an'a rien changer au problème !!!

merci d'avance

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

From: oriane deblangy
To:
Subject: RE: test réponse
Sent: dimanche 25 septembre 2005 20:53:16
essai de répons
--------------------------------------------------------------------------------
From: oriane
Reply-To: oriane
To: oriane deblangy
Subject: test réponse
Date: Sun, 25 Sep 2005 22:51:12 +0200
blalablablablabla

Bonjour/soir,

Avec le message d'erreur de rejet complet cela irait mieux. Normalement, il
y a des petits numéros et la raison.

Cordialement.
--
Grég
"nono" a écrit dans le message de news:

avant je pouvais recevoir des messages depuis mes expéditeurs recoivent le
messages d'erreur suivant " This is an automatically generated Delivery
Status Notification.Delivery to the following recipients failed.", je peux
envoyer mais je ne recois plus les leurs

nono
j'ai essayer à partir d'une boite mail yahoo est voilà encore un message
d'erreur celui -ci semble plus complet je te le copie :
Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following
addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

:
84.96.92.100 does not like recipient.
Remote host said: 550 ... recipient rejected
Giving up on 84.96.92.100.

--- Below this line is a copy of the message.

Return-Path:
Received: (qmail 5254 invoked by uid 60001); 25 Sep 2005 21:01:45 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws;
s=s1024; d=yahoo.fr;

h=Message-ID:Received:Date:From:To:MIME-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding;

b=pV3Y3BVpjxNsXK9X5tyX9YtKdsXaDeaJgbfMJgntnerU4h5mogpNULLWS3AwY99eCKzipMYH/+9S01pLM0yqRLGow9bSvfqdauPv0aXzUfJrV0b27QDro0tQ2sKPcKbm6lCGhQw9dNfS7YZQTyIV2FWg4cSYM2RakaIEVD8z/F8=
;
Message-ID:
Received: from [84.102.29.11] by web25904.mail.ukl.yahoo.com via HTTP;
Sun, 25 Sep 2005 23:01:44 CEST
Date: Sun, 25 Sep 2005 23:01:44 +0200 (CEST)
From: oriane deblangy
To:
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="0-1031747848-1127682104=:4102"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

--0-1031747848-1127682104=:4102
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

test

Bonjour/soir,

Avec le message d'erreur de rejet complet cela irait mieux. Normalement, il
y a des petits numéros et la raison.

Cordialement.
--
Grég
"nono" a écrit dans le message de news:

avant je pouvais recevoir des messages depuis mes expéditeurs recoivent le
messages d'erreur suivant " This is an automatically generated Delivery
Status Notification.Delivery to the following recipients failed.", je peux
envoyer mais je ne recois plus les leurs

Grég
Bonjour/soir,

Vous pouviez modifier la partie gauche (avant le @) des adresses mail. Cela
aurait pu vous éviter de faire chauffer votre anti-spam.

Visiblement il y a un problème avec l'adresse chez neuf.fr .
La raison n'est pas très claire car le code 550 (5.5.0) est un code
poubelle. Le premier 5 signifie que c'est une erreur permanente, donc pas un
problème qui se résoudra en envoyant le mail à un autre moment sans rien
faire.
La fin 50 (5.0) signifie que c'est au moment de remettre le message que cela
se passe et que ce n'est pas une erreur standard (si vous voulez
l'explication officielle en anglais chercher X.5.0 dans
http://www.ietf.org/rfc/rfc3463.txt).

"recipient rejected" et non "user unknown" laisse entendre que le
destinataire (chez neuf.fr) n'est pas inconnu mais pas aimé car "rejeté".

Les seuls à pouvoir vous en dire plus sont chez neuf.fr.

Cordialement.

--
Grég

"nono" a écrit dans le message de news:

j'ai essayer à partir d'une boite mail yahoo est voilà encore un message
d'erreur celui -ci semble plus complet je te le copie :
Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following
addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

:
84.96.92.100 does not like recipient.
Remote host said: 550 ... recipient rejected
Giving up on 84.96.92.100.

--- Below this line is a copy of the message.

Return-Path:
Received: (qmail 5254 invoked by uid 60001); 25 Sep 2005 21:01:45 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws;
s=s1024; d=yahoo.fr;

h=Message-ID:Received:Date:From:To:MIME-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding;

b=pV3Y3BVpjxNsXK9X5tyX9YtKdsXaDeaJgbfMJgntnerU4h5mogpNULLWS3AwY99eCKzipMYH/+9S01pLM0yqRLGow9bSvfqdauPv0aXzUfJrV0b27QDro0tQ2sKPcKbm6lCGhQw9dNfS7YZQTyIV2FWg4cSYM2RakaIEVD8z/F8 > ;
Message-ID:
Received: from [84.102.29.11] by web25904.mail.ukl.yahoo.com via HTTP;
Sun, 25 Sep 2005 23:01:44 CEST
Date: Sun, 25 Sep 2005 23:01:44 +0200 (CEST)
From: oriane deblangy
To:
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="0-1031747848-1127682104=:4102"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

--0-1031747848-1127682104=:4102
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

test

Bonjour/soir,

Avec le message d'erreur de rejet complet cela irait mieux. Normalement,
il
y a des petits numéros et la raison.

Cordialement.
--
Grég
"nono" a écrit dans le message de news:

avant je pouvais recevoir des messages depuis mes expéditeurs recoivent
le
messages d'erreur suivant " This is an automatically generated Delivery
Status Notification.Delivery to the following recipients failed.", je
peux
envoyer mais je ne recois plus les leurs

nono
merci pour la réponse, je contact neuf telecom pour résoudre le problème

by
oriane

Bonjour/soir,

Vous pouviez modifier la partie gauche (avant le @) des adresses mail. Cela
aurait pu vous éviter de faire chauffer votre anti-spam.

Visiblement il y a un problème avec l'adresse chez neuf.fr .
La raison n'est pas très claire car le code 550 (5.5.0) est un code
poubelle. Le premier 5 signifie que c'est une erreur permanente, donc pas un
problème qui se résoudra en envoyant le mail à un autre moment sans rien
faire.
La fin 50 (5.0) signifie que c'est au moment de remettre le message que cela
se passe et que ce n'est pas une erreur standard (si vous voulez
l'explication officielle en anglais chercher X.5.0 dans
http://www.ietf.org/rfc/rfc3463.txt).

"recipient rejected" et non "user unknown" laisse entendre que le
destinataire (chez neuf.fr) n'est pas inconnu mais pas aimé car "rejeté".

Les seuls à pouvoir vous en dire plus sont chez neuf.fr.

Cordialement.

--
Grég

"nono" a écrit dans le message de news:

j'ai essayer à partir d'une boite mail yahoo est voilà encore un message
d'erreur celui -ci semble plus complet je te le copie :
Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following
addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

:
84.96.92.100 does not like recipient.
Remote host said: 550 ... recipient rejected
Giving up on 84.96.92.100.

--- Below this line is a copy of the message.

Return-Path:
Received: (qmail 5254 invoked by uid 60001); 25 Sep 2005 21:01:45 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws;
s=s1024; d=yahoo.fr;

h=Message-ID:Received:Date:From:To:MIME-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding;

b=pV3Y3BVpjxNsXK9X5tyX9YtKdsXaDeaJgbfMJgntnerU4h5mogpNULLWS3AwY99eCKzipMYH/+9S01pLM0yqRLGow9bSvfqdauPv0aXzUfJrV0b27QDro0tQ2sKPcKbm6lCGhQw9dNfS7YZQTyIV2FWg4cSYM2RakaIEVD8z/F8 > > ;
Message-ID:
Received: from [84.102.29.11] by web25904.mail.ukl.yahoo.com via HTTP;
Sun, 25 Sep 2005 23:01:44 CEST
Date: Sun, 25 Sep 2005 23:01:44 +0200 (CEST)
From: oriane deblangy
To:
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="0-1031747848-1127682104=:4102"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

--0-1031747848-1127682104=:4102
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

test

Bonjour/soir,

Avec le message d'erreur de rejet complet cela irait mieux. Normalement,
il
y a des petits numéros et la raison.

Cordialement.
--
Grég
"nono" a écrit dans le message de news:

avant je pouvais recevoir des messages depuis mes expéditeurs recoivent
le
messages d'erreur suivant " This is an automatically generated Delivery
Status Notification.Delivery to the following recipients failed.", je
peux
envoyer mais je ne recois plus les leurs