Je ne reçois plus mes messages

Sophie
Bonjour,

Depuis cette après-midi, je peux envoyer des messages, mais impossible de
recevoir des messages avec Outlook 2000 Pro.

Suite à ce problème, j'ai configuré Outlook Express 6 et tout fonctionne. Je
peux envoyer et recevoir des messages.

Est-il possible de régler le problème avec Outlook?

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie