Je ne reçois plus mes messages

1 réponse
Sophie
Bonjour,

Depuis cette après-midi, je peux envoyer des messages, mais impossible de
recevoir des messages avec Outlook 2000 Pro.

Suite à ce problème, j'ai configuré Outlook Express 6 et tout fonctionne. Je
peux envoyer et recevoir des messages.

Est-il possible de régler le problème avec Outlook?

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie

1 réponse

Grég
Un pt'it message pour aider la lecture de la boule de cristal?-)
Cordialement.
--
Grég
"Sophie" a écrit dans le message de news:
ucN$
Bonjour,

Depuis cette après-midi, je peux envoyer des messages, mais impossible de
recevoir des messages avec Outlook 2000 Pro.

Suite à ce problème, j'ai configuré Outlook Express 6 et tout fonctionne.
Je peux envoyer et recevoir des messages.

Est-il possible de régler le problème avec Outlook?

Merci d'avance pour votre aide,

Sophie