Je ne sais pas comme copier des photos sur un DVD

dusha
Bonjour!

J'ai un problème. Je voudrais copier des photos numeriques sur un DVD, pour
que je puisse les voir ensuite avec le lecteur DVD à la télé. J'ai windows XP
et le lecteur est DVD- RW.Mon ordinateur est un laptop Dell. Je vous
remercie d'avace pour l'attention porté envers ma question et pour y
repondre.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations dusha, tu nous disais :
[...]

Regarde ici :
http://www.gratilog.net/multimedia1.htm#video

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Jacquouille la Fripouille
"dusha" a écrit dans le message de
[...]

Il faut d'abord savoir si ton lecteur de salon lit les images JPEG.
Si oui, tu formates ton DVD-RW, puis tu y fais glisser tes images .jpg
--
Jacquouille la Fripouille