je ne sais pas comment récupérer les options de dossiers dans l'explorateur windows

3 réponses
meriem
je ne sais pas comment r=E9cup=E9rer les options de dossiers dans
l'explorateur windows, je ne l'ai pas dans le menu d=E9roulant options,
tout ce que j'ai est: connecter un lecteur r=E9seau, d=E9connecter un
lecteur r=E9seau et synchroniser

3 réponses

Azo3
dans le panneau de config?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"meriem" a écrit dans le message de news:

je ne sais pas comment récupérer les options de dossiers dans
l'explorateur windows, je ne l'ai pas dans le menu déroulant options,
tout ce que j'ai est: connecter un lecteur réseau, déconnecter un
lecteur réseau et synchroniser
meriem
qu dois je faire dans le panneau de configuration? si vous connaissez
la procédure veuillez svp me l'indiquer
merci
Azo3
ben il y a une rubrique "options des dossiers", non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"meriem" a écrit dans le message de news:

qu dois je faire dans le panneau de configuration? si vous connaissez
la procédure veuillez svp me l'indiquer
merci