Je ne sais pas si je suis hors charte ....

2 réponses
serger
si c'est le cas je suis désolé mais voilà mon problème :

Bonjour,

J'ai un site personnel : www.oxymore.ht.st.

Je propose gratuitement des vidéos (prises sur de sites spécialisés ) aux
visiteurs .

Références :

Menu de droite en bas : lien " vive le hard rock " et " Kurt Cobain"

L'extension des deux fichiers est le même : Fichier vidéo Windows
Media(TM) en wmv .

Voilà le problème .

Sur certains ordinateurs toutes les vidéos sont visibles , tous les sons
sont audibles.
Sur d'autres ordinateurs seul le fichier kurt Cobain est visible alors que
l'autre fichier n'est qu'audible.

D'ou peut venir le bogue?

Merci à la persone qui peut m'apporter une réponse.*

Cordi@lement

Serger

* Je suis désolé si je suis hors charte.

2 réponses

Alf92
serger a dit ça :

L'extension des deux fichiers est le même : Fichier vidéo Windows
Media(TM) en wmv .
Voilà le problème .
Sur certains ordinateurs toutes les vidéos sont visibles , tous les
sons sont audibles.
Sur d'autres ordinateurs seul le fichier kurt Cobain est visible
alors que l'autre fichier n'est qu'audible.
D'ou peut venir le bogue?

verifie avec G-Spot que tes fichier sont bienb des WMV.
si la réponse est non, il est possible que les codecs ne soient pas présents sur les
machines de lecture.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
SERGE.RAOUL
merci bcoup
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
43fb0b1a$0$4225$
serger a dit ça :

L'extension des deux fichiers est le même : Fichier vidéo Windows
Media(TM) en wmv .
Voilà le problème .
Sur certains ordinateurs toutes les vidéos sont visibles , tous les
sons sont audibles.
Sur d'autres ordinateurs seul le fichier kurt Cobain est visible
alors que l'autre fichier n'est qu'audible.
D'ou peut venir le bogue?

verifie avec G-Spot que tes fichier sont bienb des WMV.
si la réponse est non, il est possible que les codecs ne soient pas
présents sur les machines de lecture.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr