je ne suis pas capable de ouvrir mes fichiers avec xxp.. que dois.

1 réponse
nathaliep.jai hate a l été
mes amies m envoie des fichiers et je ne suis pas capable de les ouvrir avec
mon ordinateur xxp pourquoi?????????j aimerais beaucoup reussir a les ouvrir
pour voir ce qu il contient.

1 réponse

Oliv'
nathaliep.jai hate a l été <nathaliep.jai hate a l
été@discussions.microsoft.com> que je salut a écrit:
mes amies m envoie des fichiers et je ne suis pas capable de les
ouvrir avec mon ordinateur xxp pourquoi?????????j aimerais beaucoup
reussir a les ouvrir pour voir ce qu il contient.
Bonjour à vous aussi !

C'est un peu vague comme descriptif ! Avez vous des messages d'erreur ou
autres ?
Quelles sont les extentions des fichiers concernés ?
Avez vous les viewer pour les lire genre acrobat reader (.pdf) powerpoint
viewer (.ppt . pps) etc

--
Have a nice day
Solidairement votre
Oliv'