je ne suis plus ou pas capable d'imprimer mes mails...

2 réponses
Frankygoesto...webmestre
Je reçois des mails de correction des fautes de français qui se trouvent sur
mon site de produits, et je ne peut même pas les imprimer...

C'est quoi l'erreur ou le problème est-il...

2 réponses

MAC GYVER
"Frankygoesto...webmestre"
a écrit dans le message
news:
Je reçois des mails de correction des fautes de français qui se trouvent
sur

mon site de produits, et je ne peut même pas les imprimer...

C'est quoi l'erreur ou le problème est-il...

comment procèdes-tu pour imprimer tes mails ?

Frankygoesto...webmestre
J'utilise les boutons de ma barre de Menu *Fichier*, et je clique sur
imprimer: Toutes les entêtes et les pubs, s'impriment, sauf le corps du mail
reçu...

"Frankygoesto...webmestre"
a écrit dans le message
news:
Je reçois des mails de correction des fautes de français qui se trouvent
sur

mon site de produits, et je ne peut même pas les imprimer...

C'est quoi l'erreur ou le problème est-il...

comment procèdes-tu pour imprimer tes mails ?