Je ne suis plus reconnu (IE7 et page accueil Club Internet)

C15
Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelque temps quand je me connecte (page d'accueil Club Internet) je
ne suis plus reconnu.
Si je rentre mon login et mon mot de passe, que je déclare vouloir être
reconnu et que je valide, à mes connexions suivantes, il me faut tout
ressaisir.

J'ai vérifié tous les onglets des options Internet, je n'ai pas cru voir
d'anomalie.
J'ai un doute sur l'onglet Contenu/saisie semi-automatique/paramètres.
J'ai l'impression que cocher ou pas "demander l'enregistrement des mots de
passe" ne change pas grand chose.
Cela devrait-il ou pas être coché ?
Y a-t-il d'autres vérifs à faire ?

Merci de votre aide

A+

C15

C15
Bonjour à tous et toutes,

Désolé erreur de groupe, je me casse ;-)

A+

C15

45bb17d3$0$21147$