je ne trouve pas de fichier compagnon pour office Word 2003 ?

manouchka
j'ai essayé de réinstaller office, mais en ouvrant word, j'ai toujours le
même message : "il n'existe aucun fichier sur les personnages du compagnon
office dans le système. exécutezle programme d'installation en mode
maintenance pour installer au moins un personnage" ? ? ?
que faire ?

merci de votre aide

Manouchka

Tisane
Bonjour Manouchka,

[...]

Essaie ce qui suit :
- menu Démarrer | Pannneau de configuration | Ajout/suppression de
programmes
- sélectionne Microsoft Office et clique sur [Modifier]. Tu seras
automatiquement en mode Maintenance.
- choisis [Réparer]
Nota : prépare ton CD.

--
Tisane

Tisane
Un complément d'information à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/839132/fr
Mais qui ne fait que reconnaître le problème.

--
Tisane

[...]

manouchka
Bonjour Tisane,

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai suivi les instructions, mais le problème
reste le même !

As-tu une autre suggestion ?

A+ Manouchka

Bonjour Manouchka,

[...]

Tisane
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai suivi les instructions, mais le
problème
reste le même !
As-tu une autre suggestion ?

Je suppose que tu as tout redémarré après avoir réparer ?
Je suppose aussi que tu avais bien demandé l'installation du compagnon au
départ ?
Si oui, je n'ai rien d'autre que le message précédent avec le lien chez
Microsoft qui "a confirmé l'existence de ce problème".

--
Tisane

[...]

manouchka
Eurêka !

J'ai trouvé à installer le compagnon "merlin" après plusieurs redémarrages,
il a l'air de fonctionner, même en ouvrant word....

merci beaucoup pour tes infos ;)

je te souhaite une bonne fin de journée

Manouchka