Je ne trouve pas "Général" pour définir Outlook comme courrier p a

2 réponses
Jo
Dans mon Ordinateur il est Outlook Express comme courrier par défaut.
J'aimerais changer en Outlook 2003. Commen faire, je ne trouve pas "Général"
pour cocher Faire de Outlook le programme par défaut

2 réponses

papou
Bonjour
Si tu as Windows xp :
Démarrer, Panneau de configuration, Ajour/Suppression de Programmes
Configurer les Programmes par défaut
Cliquer sur Personnalisé et cocher la bonne option.

Cordialement
Pascal
***FRGE***
*Bonjour* *Jo*
Le 29/03/2006 Jo nous a écrit ceci:

Dans mon Ordinateur il est Outlook Express comme courrier par défaut.
J'aimerais changer en Outlook 2003. Commen faire, je ne trouve pas "Général"
pour cocher Faire de Outlook le programme par défaut

Ouvrez le navigateur Internet Explorer et cliquez sur "Outils" /
"Options Internet" et à l'onglet "Programmes" choisissez "Microsoft
Office Outlook" comme programme de messagerie au lieu et place de
"Outlook Express"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci