Je ne veux plus de référence à des cellules

3 réponses
Dominique JACQUES
Bonjour,

Je mets le résultat d'un calcul faisant référence à plusieurs cellules dans
une autre cellule. (ex D1=A1+B1+C1)

Or si je supprime les colonnes A1 B1 C1, je veux garder le résultat obtenu
dans D1.

Comment faire ?

D'avance merci,

Dominique

3 réponses

Angel Dust
"Dominique JACQUES" a écrit dans le message news:
3f1e3b6d$0$22764$
Bonjour,

Je mets le résultat d'un calcul faisant référence à plusieurs cellules
dans

une autre cellule. (ex D1¡+B1+C1)

Or si je supprime les colonnes A1 B1 C1, je veux garder le résultat obtenu
dans D1.

Bonjour,

Vous sélectionnez la cellule D1.
Edition/Copier
Edition/CollageSpécial, vous cochez l'option Valeur.
Et le tour est joué.

Stephane

Damien
Bonjour Dominique JACQUES

Je mets le résultat d'un calcul faisant référence à plusieurs cellules dans
une autre cellule. (ex D1¡+B1+C1). Or si je supprime les colonnes A1 B1
C1, je veux garder le résultat obtenu dans D1.

Sélectionne ta cellule - Edition Copier - Edition Collage spécial Valeurs

AV
Autre :
Sélection de D1 --> Dans la barre de formule sélection de toute la formule (y
compris le signe =) --> F9 --> Entrée

AV

"Dominique JACQUES" a écrit dans le message news:
3f1e3b6d$0$22764$
Bonjour,

Je mets le résultat d'un calcul faisant référence à plusieurs cellules dans
une autre cellule. (ex D1¡+B1+C1)

Or si je supprime les colonnes A1 B1 C1, je veux garder le résultat obtenu
dans D1.

Comment faire ?

D'avance merci,

Dominique