je ne vois pas les images sur internet , je vois un carre avec un.

guy
bonjour, je ne vois plus les images sur internet , je vois un carre et un X
rouge a l'interieur , je fais un click avec ma souris de droite pour afficher
image mais rien se passe .....
je ne sais plus qui faire merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) guy

Votre question n'as pas trop de rapport avec Outlook de la suite Office il
me semble... Vous devriez utiliser un forum plus en rapport avec votre
question il me semble.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT