Je ne vois pas les messages

5 réponses
Nospam
Bonsoir,
je ne sais si c'est un effet du serveur, mais je ne vois pas les messages
que j'ai envoyés sur les news de wanadoo/
Quelqu'un aurait l'explication ?
Je vous remercie d'avance.

5 réponses

Jceel
Bonjour ...Nospam qui nous as a dit
* Bonsoir,
* je ne sais si c'est un effet du serveur, mais je ne vois pas les
messages
* que j'ai envoyés sur les news de wanadoo/
* Quelqu'un aurait l'explication ?
* Je vous remercie d'avance.

avec Waagaadoogoo il faut s'attendre à Too...sauf au meilleur ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Nospam
Cela ne me dit pas comment je peux faire, j'ai répondu à un message par le
biais des news il n'existe pas..........ici cela fonctionne pourtant ?
Jceel
Bonjour ...Nospam qui nous as a dit
* Cela ne me dit pas comment je peux faire, j'ai répondu à un message
par le
* biais des news il n'existe pas..........ici cela fonctionne
pourtant ? *

n'étant pas un adorateur de la secte de Waagaadoogoo.. je lis ici sur
news://news.microsoft.com
et je n'ai pas de problème depuis 1999

tu as des forums réservés à ce sous-fai que les non abonnés ne peuvent
pas lire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jacquou
Ça m'arrive aussi : Ont-ils un grand censeur ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"Nospam" a écrit dans le message de
news:cfcabl$no1$
| Cela ne me dit pas comment je peux faire, j'ai répondu à un message par
le
| biais des news il n'existe pas..........ici cela fonctionne pourtant ?
|
Nospam
Le pire c'est quand on leur téléphone : tout va très bien ya jamais rien qui
débloque !!!!
En se fachant et si on a la chance de tomber sur un mec sympa qui regarde
au bon endroit, là on est plus pris pour un "con".
Ah oui vous avez raison m'a répondu hier matin mon interlocuteur !!!!