Je ne vois pas les messages

Nospam
Bonsoir,
je ne sais si c'est un effet du serveur, mais je ne vois pas les messages
que j'ai envoyés sur les news de wanadoo/
Quelqu'un aurait l'explication ?
Je vous remercie d'avance.

Jceel
Bonjour ...Nospam qui nous as a dit
[...]

avec Waagaadoogoo il faut s'attendre à Too...sauf au meilleur ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Nospam
Cela ne me dit pas comment je peux faire, j'ai répondu à un message par le
biais des news il n'existe pas..........ici cela fonctionne pourtant ?
Jceel
[...]

n'étant pas un adorateur de la secte de Waagaadoogoo.. je lis ici sur
et je n'ai pas de problème depuis 1999

tu as des forums réservés à ce sous-fai que les non abonnés ne peuvent
pas lire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
Ça m'arrive aussi : Ont-ils un grand censeur ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"Nospam" a écrit dans le message de
| Cela ne me dit pas comment je peux faire, j'ai répondu à un message par
le
| biais des news il n'existe pas..........ici cela fonctionne pourtant ?

Nospam
Le pire c'est quand on leur téléphone : tout va très bien ya jamais rien qui
débloque !!!!
En se fachant et si on a la chance de tomber sur un mec sympa qui regarde
au bon endroit, là on est plus pris pour un "con".
Ah oui vous avez raison m'a répondu hier matin mon interlocuteur !!!!