Je ne vois pas mes questions dans les NG sous OE

7 réponses
Jacquou
Bonsoir,
Bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
Depuis peu, si je pose un nouveau topic dans les NG de ms.news, sous OE6,
dans l'arborescence je vois les réponses mais pas ma question initiale qui
devrait être en tête ! ! !
Merci pour vos explications.

--
Jacquou
====================================
Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================

7 réponses

Jacquou
"Jacquou" a écrit dans le message de
news:%
| Bonsoir,
| Bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
| Depuis peu, si je pose un nouveau topic dans les NG de ms.news, sous OE6,
| dans l'arborescence je vois les réponses mais pas ma question initiale qui
| devrait être en tête ! ! !
| Merci pour vos explications.
|
| --
| Jacquou
| =================================== | Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
| =================================== |
Ah ? Bé ce coup-ci, c'est pas vrai !?!?!?

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Jceel
"Jacquou" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
Depuis peu, si je pose un nouveau topic dans les NG de ms.news, sous OE6,
dans l'arborescence je vois les réponses mais pas ma question initiale qui
devrait être en tête ! ! !
Merci pour vos explications.

--
Jacquou
=================================== > Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
===================================

je t'ai bm
black-listé orfl
essay outils obtenir les xxx en tetes suivants suivants

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
%233nCQ%
"Jacquou" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
Depuis peu, si je pose un nouveau topic dans les NG de ms.news, sous OE6,
dans l'arborescence je vois les réponses mais pas ma question initiale
qui
devrait être en tête ! ! !
Merci pour vos explications.

--
Jacquou
=================================== >> Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
=================================== >

je t'ai bm
black-listé orfl
essay outils obtenir les xxx en tetes suivants suivants

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

tu nous dis la suite de cette cochonceté
merci

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jackie
Salut à tous! si je me souviens bien ,il y a peu, la question a été soulevée
sur votre forum MS sécurité ...perso , je n'ai trouvé qu'une seule solution
efficace,
à savoir 1/se désabonner de NG , quitter OE
2/ds le dossier de maintenance: supprimer ce fichier NG.dbx
3/ se déconnecter du "sousFAI" qq minutes
4/se reconnecter, ouvrir OE, s'abonner au NG,appuyer plusieurs
fois sur le téléchargement de 300 supplmt et les messages sont tous là !!
NB/mon époux qui utilise le serveur Mesnews n'a aucun pb de ce côté là,
je continue mon surf via l'interface et je note la fréquence de ces
anomalies!
Bien cordialement @+
Jacquou
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:
| "Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
| %233nCQ%
| > "Jacquou" a écrit dans le message de news:
| > %
| >> Bonsoir,
| >> Bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
| >> Depuis peu, si je pose un nouveau topic dans les NG de ms.news, sous
OE6,
| >> dans l'arborescence je vois les réponses mais pas ma question initiale
| >> qui
| >> devrait être en tête ! ! !
| >> Merci pour vos explications.
| >>
| >> --
| >> Jacquou
| >> =================================== | >> Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
| >> =================================== | >
| >
| > je t'ai bm
| > black-listé orfl
| > essay outils obtenir les xxx en tetes suivants suivants
| >
| > --
| > @++++Jceel
| >
| > En vérité je te le dis mais sous O E
| > internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
| > seul le click droit Control+F deux
| > la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
| > netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
| > Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| > Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
|
| tu nous dis la suite de cette cochonceté
| merci
| >

Vu le beau soleil, j'étais allé baguenaudé ce dimanche du côté de Sarlat. Le
foie gras était délicieux, merci.
Et merci Jceel pour la petite manip' qui a fait réapparaître les disparus
(c'était dans le NG microsoft.public.fr.windows.xp ; topic : MSN Messenger
du 12/03 à 19:58). Ça a fait non seulement revenir ma question de tête mais
également la 1ère réponse de que je n'avais même pas pu lire ?
C'était dû à quoi, sachant que je suis certain de ne pas en avoir demandé la
suppression. Un cache internet à vider ? Un trop plein dans OE ???

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Jacquou
"jackie" a écrit dans le message de
news:
| Salut à tous! si je me souviens bien ,il y a peu, la question a été
soulevée
| sur votre forum MS sécurité ...perso , je n'ai trouvé qu'une seule
solution
| efficace,
| à savoir 1/se désabonner de NG , quitter OE
| 2/ds le dossier de maintenance: supprimer ce fichier NG.dbx
| 3/ se déconnecter du "sousFAI" qq minutes
| 4/se reconnecter, ouvrir OE, s'abonner au NG,appuyer
plusieurs
| fois sur le téléchargement de 300 supplmt et les messages sont tous là !!
| NB/mon époux qui utilise le serveur Mesnews n'a aucun pb de ce côté là,
| je continue mon surf via l'interface et je note la fréquence de ces
| anomalies!
| Bien cordialement @+
|
Merci Jackie de ton témoignage.
Pour moi, c'était la 1ère fois que ça se produisait.
Mais j'ai pas eu besoin de supprimer le NG puis de me réabonner.
"Obtenir les 300 entêtes suivants" a suffi.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
scraper
Bonjour Jacquou, dans le message
news:
tu disais :

Vu le beau soleil, j'étais allé baguenaudé ce dimanche du côté de
Sarlat. Le foie gras était délicieux, merci.
Et merci Jceel pour la petite manip' qui a fait réapparaître les
disparus (c'était dans le NG microsoft.public.fr.windows.xp ; topic :
MSN Messenger du 12/03 à 19:58). Ça a fait non seulement revenir ma
question de tête mais également la 1ère réponse de que je
n'avais même pas pu lire ? C'était dû à quoi, sachant que je suis
certain de ne pas en avoir demandé la suppression. Un cache internet
à vider ? Un trop plein dans OE ???

décoche "obtenir les xxx en têtes suivants" et dans les paramètres de
synchronisation, choisis "tous les messages" ...

ce genre d'avantar sera moins fréquent ...

en revanche, tu risques de ne pas conserver tout l'historique (sur plusieurs
années) des NG ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper