Je ne vois pas mes questions dans les NG sous OE

Jacquou
Bonsoir,
Bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
Depuis peu, si je pose un nouveau topic dans les NG de ms.news, sous OE6,
dans l'arborescence je vois les réponses mais pas ma question initiale qui
devrait être en tête ! ! !
Merci pour vos explications.

--
Jacquou
====================================

Jacquou
"Jacquou" a écrit dans le message de
> [...]
| dans l'arborescence je vois les réponses mais pas ma question initiale qui

| =================================== |
Ah ? Bé ce coup-ci, c'est pas vrai !?!?!?

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
Jceel
"Jacquou" a écrit dans le message de news:
%
[...]

===================================

je t'ai bm
black-listé orfl
essay outils obtenir les xxx en tetes suivants suivants

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
%233nCQ%

=================================== >

[...]

Jceel http://jceel.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net

tu nous dis la suite de cette cochonceté
merci

[...]

jackie
Salut à tous! si je me souviens bien ,il y a peu, la question a été soulevée
sur votre forum MS sécurité ...perso , je n'ai trouvé qu'une seule solution
efficace,
à savoir 1/se désabonner de NG , quitter OE
2/ds le dossier de maintenance: supprimer ce fichier NG.dbx
3/ se déconnecter du "sousFAI" qq minutes
4/se reconnecter, ouvrir OE, s'abonner au NG,appuyer plusieurs
fois sur le téléchargement de 300 supplmt et les messages sont tous là !!
NB/mon époux qui utilise le serveur Mesnews n'a aucun pb de ce côté là,
je continue mon surf via l'interface et je note la fréquence de ces
anomalies!
Bien cordialement @+
Jacquou
> [...]
| %233nCQ%
OE6,

| tu nous dis la suite de cette cochonceté

Vu le beau soleil, j'étais allé baguenaudé ce dimanche du côté de Sarlat. Le
foie gras était délicieux, merci.
Et merci Jceel pour la petite manip' qui a fait réapparaître les disparus
(c'était dans le NG microsoft.public.fr.windows.xp ; topic : MSN Messenger
du 12/03 à 19:58). Ça a fait non seulement revenir ma question de tête mais
également la 1ère réponse de que je n'avais même pas pu lire ?
C'était dû à quoi, sachant que je suis certain de ne pas en avoir demandé la
suppression. Un cache internet à vider ? Un trop plein dans OE ???

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
Jacquou
"jackie" a écrit dans le message de
> [...]
| NB/mon époux qui utilise le serveur Mesnews n'a aucun pb de ce côté là,
| je continue mon surf via l'interface et je note la fréquence de ces

Merci Jackie de ton témoignage.
Pour moi, c'était la 1ère fois que ça se produisait.
Mais j'ai pas eu besoin de supprimer le NG puis de me réabonner.
"Obtenir les 300 entêtes suivants" a suffi.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
scraper
Bonjour Jacquou, dans le message
tu disais :

[...]

décoche "obtenir les xxx en têtes suivants" et dans les paramètres de
synchronisation, choisis "tous les messages" ...

ce genre d'avantar sera moins fréquent ...

en revanche, tu risques de ne pas conserver tout l'historique (sur plusieurs
années) des NG ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper