je ne vois pas pourquoi

5 réponses
gaston
bonjour
j'ai développé un progamme sous excel vba qui contient un classeur avec
centaine de feuilles (pas grand chose par feuille de simple tableaux) et
environ une soixantaine de page de code vb.
tout fonctionne bien sur différents ordis mais sur un " ça rame que c'est
pas possible ".

je ne vois pas pourquoi !!!
os windows me et office 2000
merci
gaston

5 réponses

docm
Bonjour gaston.

Est-ce ça rame durant le chargement du fichier ou est-ce que ça rame après
le chargement?

"gaston" wrote in message
news:#
bonjour
j'ai développé un progamme sous excel vba qui contient un classeur avec
centaine de feuilles (pas grand chose par feuille de simple tableaux) et
environ une soixantaine de page de code vb.
tout fonctionne bien sur différents ordis mais sur un " ça rame que c'est
pas possible ".

je ne vois pas pourquoi !!!
os windows me et office 2000
merci
gaston

--------------------------------------
bonjour docm
ben ça rame au cours du chargement mais pour une seule bécane, pas les
autres?? sans virus ni ver ni troy
merci
gaston
--------------------------------------
"docm" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour gaston.

Est-ce ça rame durant le chargement du fichier ou est-ce que ça rame après
le chargement?

"gaston" wrote in message
news:#
bonjour
j'ai développé un progamme sous excel vba qui contient un classeur avec
centaine de feuilles (pas grand chose par feuille de simple tableaux) et
environ une soixantaine de page de code vb.
tout fonctionne bien sur différents ordis mais sur un " ça rame que
c'est

pas possible ".

je ne vois pas pourquoi !!!
os windows me et office 2000
merci
gaston

JpPradier
Bonjour gaston

Si tu as Outlook sur le poste, regarde si la journalisation des applications n'est pas activée.

j-p
docm
J'ai eu un problème semblable. Il s'agissait d'un classeur développé avec
Excel 97 où plusieurs feuilles contenaient des Boutons de Commande. La
lenteur au chargement sur Excel2000 provenait de la présence de ces boutons
de commande sur les feuilles.

Est-ce le cas dans ton classeur?

"gaston" wrote in message
news:
--------------------------------------
bonjour docm
ben ça rame au cours du chargement mais pour une seule bécane, pas les
autres?? sans virus ni ver ni troy
merci
gaston
--------------------------------------
"docm" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour gaston.

Est-ce ça rame durant le chargement du fichier ou est-ce que ça rame
après

le chargement?

"gaston" wrote in message
news:#
bonjour
j'ai développé un progamme sous excel vba qui contient un classeur
avec

centaine de feuilles (pas grand chose par feuille de simple tableaux)
et

environ une soixantaine de page de code vb.
tout fonctionne bien sur différents ordis mais sur un " ça rame que
c'est

pas possible ".

je ne vois pas pourquoi !!!
os windows me et office 2000
merci
gaston

salut
je vai voir du coté de outlook car ce poste est connecté en adsl et outlook
est présent dans la liste de démarrage.
bonne pioche
je controle "as soon as possible"
merci
gaston
--------------------------------------------------------
"docm" a écrit dans le message de news:
#
J'ai eu un problème semblable. Il s'agissait d'un classeur développé avec
Excel 97 où plusieurs feuilles contenaient des Boutons de Commande. La
lenteur au chargement sur Excel2000 provenait de la présence de ces
boutons

de commande sur les feuilles.

Est-ce le cas dans ton classeur?

"gaston" wrote in message
news:
--------------------------------------
bonjour docm
ben ça rame au cours du chargement mais pour une seule bécane, pas les
autres?? sans virus ni ver ni troy
merci
gaston
--------------------------------------
"docm" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour gaston.

Est-ce ça rame durant le chargement du fichier ou est-ce que ça rame
après

le chargement?

"gaston" wrote in message
news:#
bonjour
j'ai développé un progamme sous excel vba qui contient un classeur
avec

centaine de feuilles (pas grand chose par feuille de simple
tableaux)

et
environ une soixantaine de page de code vb.
tout fonctionne bien sur différents ordis mais sur un " ça rame que
c'est

pas possible ".

je ne vois pas pourquoi !!!
os windows me et office 2000
merci
gaston