Je ne vois plus les pub google adesnce ????

servic
Bonjour
depuis ce matin je ne vois plus les pub google adsence je n'ai pourtant rien
toucher a IE
merci

Sniper
servic nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

depuis ce matin je ne vois plus les pub google adsence je n'ai pourtant rien
toucher a IE

LOL tu devrais être content, non ?
San rire, si tu trouves l'explication, ça intéressera pas mal de monde
pour se débarrasser de ces pubs... n'oublie pas de poster ici le
résultat ;-)

--
Sniper

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.

André04
"servic" a écrit dans le message de news:
4663f0bd$0$25951$
Bonjour
depuis ce matin je ne vois plus les pub google

Veinard...

Vincent D.
c est très facile de ne plus voir les pub , soit vous utilisez kapersky
internet security suite car il comprend un puissant anti pub où vous pouvez
vous même rajouter vos adresses à bannir OU/ET vous utilisez firefox avec AD
block plus et vous vous abonnez ( gratuitement ) aux listes aux filtres
proposeé et mis a jour régulièrement. soit vous aller dans :
C:WINDOWSsystem32driversetc et vous modifier le fichier host en le
glissant dans un éditeur de texte , celui de Microsoft par exemple et vous
rajouter vos adresse a bannir comme : http://pagead2. et http://adserv et
http://ads.* et *.google-analytics.*

Cordialement

discussion :

;-)

--
Sniper

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.

Lempel
Qui a vu, verra !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"André04" a écrit dans le message de news:

| "servic" a écrit dans le message de news:
| 4663f0bd$0$25951$
|
| Veinard...

Sniper
Vincent D. a exposé le 04/06/2007, Sainte Clotilde :

c est très facile de ne plus voir les pub , soit vous utilisez kapersky
internet security suite car il comprend un puissant anti pub où vous pouvez
vous même rajouter vos adresses à bannir

Berk ! une usine à gaz de plus...

OU/ET vous utilisez firefox avec AD
block plus et vous vous abonnez ( gratuitement ) aux listes aux filtres
proposeé et mis a jour régulièrement.

Mouaarrff ! AvantBrowser fait aussi bien et sans plugin.

[...]

Si ça marchait à coup sûr, ça se saurait... Beaucoup de pubs
contournent ces protections en jouant dans le Javascript, ou mieux le
Flash.

--
Sniper

On ne dit pas "polémiquer" mais "Paul et sa souris"